Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hallyday, 'The Rising' : Le juré de 'Rising Star' dévoile son nouveau clip

22 photos
Lancer le diaporama
"The Rising", le clip de Mission Control, le nouveau projet de David Hallyday - octobre 2014

C'est un hasard qui fait bien les choses. Juré vedette de Rising Star, le nouveau télé-crochet interactif de M6, David Hallyday a dévoilé cet été une nouvelle chanson intitulée... The Rising ! Une simple coïncidence puisque le titre a été composé avant que le fils de Johnny ne soit choisi par la chaîne, avec son nouveau super groupe, Mission Control. Toujours est-il que quelques jours après le début de l'émission, le chanteur vient de dévoiler un tout nouveau clip pour le promouvoir.

Réalisée par David Tomaszewski et tournée au États-Unis, la vidéo ne met pas en scène David Hallyday et ses nouveaux compagnons de Mission Control - Olivier Frèche à la guitare, Fabrice Ach à la basse et Alexis Hadefi à la batterie, trois musiciens expérimentés - mais un petit garçon blond. Pas vraiment au centre de l'attention de ses parents, plus occupés par leurs écrans, le bambin conduit en toute discrétion un bolide avant de s'enfuir avec, à la surprise générale, et d'être attrapé par la police. Côté son, le fils de Johnny se rapproche de ce qui se fait outre-Manche et retrouve ses racines rock en y ajoutant une pointe d'électro, entre Muse, Coldplay ou U2, pour un résultat des plus accrocheurs.

Compagnon de Cali, Cathy Guetta et Morgan Serrano dans Rising Star sur M6, David Hallyday n'avait rien sorti depuis quatre ans et Un nouveau monde. Il revient cette fois avec un album intitulé Alive et attendu le 10 novembre sur Polydor. Outre le chant - en anglais -, le talentueux musicien s'est occupé de la moitié des parties batterie ou encore des claviers au cours de l'enregistrement qui a eu lieu dans le manoir de Loconville, en Picardie, où il a passé son enfance. "C'est un endroit sacré pour moi. Une maison pleine de bonnes vibrations dans laquelle, tout gamin, je croisais Hendrix ou Dylan. (...) C'est là qu'il me fallait enregistrer le nouvel album !" On a déjà hâte d'entendre le résultat !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel