Il n'y a même pas un mois, une ambulance était arrivée d'urgence au domicile de David Hasselhoff pour le conduire à l'hôpital, soi-disant pour un problème d'oreille. Nous avons accordé le bénéfice du doute à l'ex-star d'Alerte à Malibu, d'autant plus qu'on l'a vu débarquer à Londres la semaine dernière dans une forme olympique.
L'acteur a fait le tour des stations radio mais la raison principale de sa venue était tout simplement la fête d'anniversaire de Simon Cowell, le juré star d'American Idol et Britain's got talent (qui a révélé Susan Boyle), qui a eu lieu samedi soir.
Depuis ce week-end, le Daily Mail rapporte que David Hasselhoff n'a pas arrêté de faire la bringue et donc, de boire ! Résultat ? Une nouvelle hospitalisation pour intoxication à l'alcool. C'est son assistant qui a appelé une ambulance pour conduire David aux urgences où, sous l'emprise de la boisson, il aurait accidentellement frappé un médecin.
Après 48h de soins dans une suite privée de l'hôpital, David Hasselhoff a pu sortir.
C'est au moins la cinquième fois que l'acteur de 57 ans s'empoisonne de la sorte. David Hasselhoff est le père de deux filles, Taylor Ann et Hayley Amber, qui lui servent souvent de chaperon. Il est divorcé de Pamela qui vient tout juste de se trouver un nouveau boyfriend, véritable sosie de David. On espère juste pour leurs filles qu'il n'est pas autant porté sur la bouteille que leur père.
Le mieux serait de retourner en cure de désintoxication une bonne fois pour toute. Vu son état, on voit mal comme il pourrait chanter, comme prévu, lors des célébrations des 20 ans de la chute du mur de Berlin !
Faire un lien vers cet article






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.