Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Schwimmer : Son sosie arrêté, la police lui adresse un message spécial

L'étonnante histoire a une fin. Après plusieurs jours de recherches, la police de Lancashire (Angleterre) a réussi à mettre la main sur un voleur de bières qui ressemblait étrangement à David Schwimmer. Celui qui jouait le personnage de Ross dans la série "Friends" a eu le droit à des remerciements pour sa contribution décalée à cette affaire.

Fin du mois d'octobre, David Schwimmer a découvert qu'il avait un sosie, un Britannique très loin d'être irréprochable puisqu'il était recherché par la police après avoir été filmé en flagrant délit de vol de bières. Sur la vidéo de surveillance, ce dernier ressemblait trait pour trait à l'acteur américain de 52 ans.

À lire aussi

Alerté par cette histoire, David Schwimmer avait réagi de façon très décalée sur les réseaux sociaux, se filmant avec des bières dans un supermarché et prouvant bien qu'il se trouvait à New York au moment des faits. "Messieurs les officiers, je vous jure que ce n'était pas moi. Comme vous pouvez le voir, j'étais à New York. "À la police de Blackpool, bonne chance dans votre enquête", avait-commenté l'inoubliable interprète de Ross dans la série Friends. La séquence, hilarante, n'avait pas tardé à devenir virale.

Moins de trois semaines plus tard, le police de Lancashire a annoncé avoir mis la main sur le sosie de David Schwimmer, la photo diffusée sur Facebook des centaines de milliers de fois, ayant permis de mettre fin à sa "cavale". Le suspect de 36 ans a été arrêté dans la soirée du 13 novembre 2018, dans le quartier de Southall, à l'Ouest de Londres.

Satisfaite de cette arrestation, la police a publié un message sur Twitter, ne manquant pas de mentionner David Schwimmer : "Merci pour votre aide surtout @DavidSchwimmer !" Reste maintenant à savoir si la star américaine publiera une nouvelle vidéo pour saluer la fin de cette affaire cocasse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Les Kardashian, la relève.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel