Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Villa : En deuil de l'Euro, le goleador se console avec ses femmes

La petite Olaya pourra-t-elle redonner le sourire à son père ? David Villa, privé d'Euro pour cause de blessure, se repose et se console en famille, en vacances à Ibiza avec sa femme Patricia et leurs filles Zaida et Olaya, le 9 juin 2012.
12 photos
Lancer le diaporama
La petite Olaya pourra-t-elle redonner le sourire à son père ? David Villa, privé d'Euro pour cause de blessure, se repose et se console en famille, en vacances à Ibiza avec sa femme Patricia et leurs filles Zaida et Olaya, le 9 juin 2012.

Dimanche, David Villa a nécessairement écourté sa journée à la plage en famille à Ibiza. Non pas à cause de la pluie, qui a repoussé au lendemain l'issue des débats entre le natif des Baléares Rafael Nadal et le Serbe Novak Djokovic en finale de Roland-Garros, mais bien pour s'installer devant la télé et y suivre, en fin d'après-midi, Espagne-Italie, l'un des premiers chocs de l'Euro 2012 de football.

Et on imagine bien quelle frustration aura été la sienne, devant un match aussi spectaculaire, au suspense haletant, où chacune des deux formations a eu les moyens de mettre l'autre KO et dont aucune n'est sortie victorieuse (1-1). Pas de quoi mettre du baume au coeur de l'attaquant star de la Roja, qui aurait dû être de l'aventure...

Lorsque ses coéquipiers ont appris, fin mai, arrivés à leur camp autrichien de préparation à l'Euro, que Villa, plus grand buteur de l'histoire de la sélection nationale ibérique et buteur décisif dans la campagne de qualifications, ne les rejoindrait pas, c'était quasiment un deuil. Victime en décembre 2011 d'une fracture du tibia gauche lors d'un match de coupe du monde des clubs avec le Barça contre Al Sadd, David Villa avait entamé une course-contre-la-montre pour être rétabli à temps ; en vain.

Privé d'Euro 2012, le vainqueur et meilleur buteur de la compétition en 2008 et champion du monde 2010 ne s'est évidemment pas rendu en Pologne et en Ukraine pour suivre l'équipe - on a d'ailleurs vu en tribunes le prince Felipe et la princesse Letizia vibrer pour les Espagnols. Sa consolation, il la trouve auprès de sa famille. Samedi 9 juin 2012, on voyait le goleador tuer le temps sur une plage d'Ibiza, sans joie débordante comme on peut le comprendre, avec son amour de toujours, Patricia Gonzalez, devenue son épouse en 2003, et leurs filles Zaida et Olaya, prénommée d'après l'épouse de Fernando Torres, qui, lui joue l'Euro. Evidemment, les Adidas F50 customisées avec les prénoms des fillettes ainsi que les drapeaux de l'Espagne et des Asturies (région natale de Villa) sont restées au placard. Pour David Villa, l'Euro, c'est en tongs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Martin Fourcade au micro de la chaîne L'Equipe après l'arrivée de la mass start d'Antholz le 27 janvier 2019.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, et sa maman dans "Sept à Huit" sur TF1. Le 23 décembre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel