Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

De Caunes présentateur des César : un choix réjouissant...

Comme PurePeople vous l'a révélé en exclusivité à 16 h 18, c'est Antoine de Caunes qui animera la prochaine soirée des César. Un choix judicieux tant il est délicat de succéder à Valérie Lemercier... Gageons qu'Antoine de Caunes, rendu célèbre par un phrasé inimitable, s'acquittera avec brio et élégance de cette tâche qui, finalement, lui est assez familière. Antoine de Caunes a été en 1996,1997,1998 et 1999 le grand-maître de cette cérémonie.

Né le 1er décembre 1953 à Paris, Antoine de Caunes est le fils du journaliste Georges de Caunes et de la présentatrice Jacqueline Joubert. La France le découvre en 1978 lorsqu'il présente Chorus sur Antenne 2, une émission qui, chaque semaine, propose un concert de rock live. Au début des années 80, il écrit des génériques de dessins animés pour Antenne 2 sous le pseudonyme de Paul Persavon. En 1987, alors qu'il présente Rapido sur TF1, il migre vers Canal + à la demande de Pierre Lescure. Très vite, il devient populaire grâce à ses sketches déjantés dans l'émission Nulle Part Ailleurs. Il se met alors dans la peau de personnages aujourd'hui cultes comme Didier Lembrouille ou Gérard Languedepute. En 1993, il anime Eurotrash en compagnie de Jean-Paul Gaultier sur une chaîne de télévision britannique, et connaît un franc succès outre-Manche grâce à son accent frenchy et son phrasé mitraillette. En 1995, il quitte Canal+ pour se consacrer au cinéma. En 2001, il signe son premier long-métrage, Les Morsures de l'aube, une adaptation du roman éponyme de Tonino Benacquista. Il est le père de l'actrice Emma de Caunes, née en 1976, qu'il a eue avec la réalisatrice de documentaires, Gaëlle Royer. Il est également le père de Louis, qu'il a eu avec la chroniqueuse Agnès Léglise. Depuis le 18 mai 2007, il est marié à la présentatrice Daphné Roulier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte Le vilain petit canard. Novembre 2018.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Léa Djadja en interview pour "Purepeople", mars 2019
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel