Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

De nouvelles photos dénudées embarrassantes pour Valérie Bègue...

Valérie Bègue n' est pas spécialement dans les petits papiers de Geneviève de Fontenay... Et ce ne sont pas les photos parues aujourd' hui dans "Choc" qui devraient arranger les choses.


Voilà qui ne va certes pas mettre un terme aux hostilités entre Geneviève de Fontenay et notre Miss France 2008, Valérie Bègue. Le magazine Choc s'est en effet procuré une vidéo, antérieure aux clichés qui avaient fait polémique en décembre... Cette fois, les "captures" montrent la belle Réunionnaise à moitié nue, posant au bord de l'eau — et ce, devant l'objectif d'un photographe professionnel.

Exit donc l'excuse de clichés "privés" puisque, selon le rédacteur en chef du magazine, Christophe d'Antonio, il s'agit clairement d'un « shooting professionnel ». « Cette histoire nous amuse... On ne l'a pas traitée dans le but de nuire à Valérie Bègue ou celui de la voir destituée », affirme le journaliste.

Dès la parution des photos dénudées dans le magazine Entrevue, Valérie Bègue avait invoqué le prétexte de la vie privée devant les tribunaux et avait obtenu gain de cause. Si les ventes avaient été dopées — le numéro s'est écoulé à 400 000 exemplaires —, la publication avait néanmoins été contrainte de lui verser 15 000 euros à titre d'indemnités.

« Ces photos ne sont pas scandaleuses", poursuit d' Antonio, soulignant que la rédaction a choisi de les faire paraître "pour le principe". Mais si le red chef de Choc pense "que Valérie Bègue n'a pas de souci à se faire", il n' est pas certain que Geneviève de Fontenay, qui était montée au créneau il y a quelques semaines en réclamant sa destitution, vienne à partager ce point de vue...

Christophe d'Antonio n'exclut d'ailleurs pas la possibilité que d'autres clichés fassent surface dans les semaines à venir...

A la question : "Avez-vous d'autres clichés dans vos tiroirs ? " le rédacteur en chef de Choc choisit de jouer la carte du joker.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zahia dévoile tout pour son défilé de lingerie !
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel