Accédez directement au site

Dean Cain, un Superman qui dévale les pistes avec sa chérie et leur fils !

On le connaissait plus dans le costume de Superman, on le découvre un peu dans celui de Super… de famille ! Chacun ses envies, pour les vacances de Noël et les fêtes de fin d'année : pendant que certains se payent le luxe d'une demande en mariage sous le soleil de La Barbade, d'autres s'adonnent à des loisirs de saison.

Ainsi, Dean Cain, qui a pris son envol médiatique sous les traits du superhéros kryptonien dans Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman, profite de la station réputée d'Aspen, dans le Colorado, pour faire un peu de ski en famille.

Et si sa compagne l'ex-playmate Samantha Torres et leur fils Christopher, 8 ans, ont l'air de peiner un peu pour braver le froid, Dean, quant à lui, semble dans son élément, souriant de toutes ses dents et faisant même l'impasse sur… les gants !

Alors qu'on devrait le retrouver prochainement au grand écran dans Five dollars a day, aux côtés de Christopher Walken, Alessandro Nivola, Amanda Peet et Sharon Stone, il démontre qu'il est encore un athlète au top. L'ancien champion universitaire de volley-ball et de football américain (qui a manqué une carrière pro pour une malheureuse blessure précoce) a toujours un physique taillé pour l'action !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Louise Bourgoin, radieuse et élégante, même sous la pluie à Cannes
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Commentaires