Deborah Raffin (7 à la maison) : L'actrice est morte à 59 ans

2 photos
Lancer le diaporama
Compilation de photos de l'actrice Deborah Raffin, décédée le 21 novembre 2012 à l'âge de 59 ans

Actrice de télévision, Deborah Raffin est morte le 21 novembre à l'âge de 59 ans, succombant à une leucémie. Les téléspectateurs s'en souviennent pour ses rôles récurrents dans les séries 7 à la maison et La Vie secrète d'une ado ordinaire.

Originaire de Los Angeles, Deborah Raffin est la fille de l'actrice Trudy Marshall et de l'homme d'affaires Phillip Jordan Raffin. Elle est apparue dans de nombreuses productions hollywoodiennes des années 1970 et aura la particularité d'être nommée pour un Golden Globe de la meilleure actrice et un Razzie Award de la pire comédienne pour la même performance, dans Touched by Love en 1980, un film avec également Diane Lane.

On l'a également vue aux côtés de Charles Bronson dans Le Justicier de New York. Plus récemment, l'actrice a joué à la télévision, notamment dans la série 7 à la maison où elle tenait le rôle récurrent de tante Julie.

Deborah Raffin était mariée au producteur de cinéma Michael Viner, décédé en 2009 et dont elle s'était séparée en 2005. Ils ont eu un fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Commentaires