Réactualisation du 1er mai 17h20 : En attendant ce nouvel album, très bonne nouvelle pour le groupe. Leur single Boom Boom Pow, premier extrait de ce nouvel album "The E.N.D.", passe pour la quatrième semaine en tête du Hot 100, le classement des titres les plus vendus et les plus diffusés en radios aux Etats-Unis. Et une fois encore, ils devancent Lady GaGa, dont le hit mondial "Poker Face" reste stable en deuxième position.
Nous vous avons présenté le premier extrait et le nouveau clip du nouvel album des Black Eyed Peas, baptisé The E.N.D, à paraître le 8 juin, et nous avons désormais la pochette officielle de leur nouvel album qui risque de faire un gros carton sur les dancefloors.
Le groupe qui a le don de faire bouger la foule sur chacun de ses titres a fait le choix de mettre pour unique photo, une image représentant les quatre membres de la formation californienne, en version digitale... Vous ne comprenez pas trop de quoi on vous parle, regardez plutôt au dessus. Un morphing guturiste symbolisant l'énergie du groupe, un concept original à découvrir dans quelques semaines.
Fergie , Will.i.am , Apl.de.ap et taboo sont prêts et ils espèrent que vous l'êtes aussi !
Faire un lien vers cet article





Cliquez sur un smiley pour l'insérer.