S'il a arrêté sa quotidienne sur France 2, Laurent Ruquier l'infatigable n'en demeure pas moins un homme plein de projets. Ce matin, il se raconte à Paul Wermus, dans une interview pour France Soir.
L'animateur, 45 ans, évoque d'abord ses vacances : l'Allemagne, avec sa copine Isabelle Mergault, Venise, Avignon, Laurent a profité de son temps libre. Mais pas seulement.
Il a également suivi un régime draconien qui lui a fait perdre sept kilos et demi en deux semaines ! Une diète basée sur le jeûne. "Le matin tisane, à midi jus de fruits et bouillon à 18 heures", détaille la star de France 2. En parallèle, il confie avoir fait beaucoup de sport.
Si Laurent Ruquier a perdu des kilos, il n'a pas perdu son goût pour le travail. En plus d'On n'est pas couché, son émission hebdomadaire du samedi soir, pour laquelle il cherche un remplaçant à Jean-Luc Lemoine (qui prépare sa propre émission) - Fabrice Eboué et Jérémy Michalak sont en lice -, il prépare un spectacle musical intitulé Je me voyais déjà. Une idée de Katy Aznavour, basée sur l'œuvre de son père. L'aventure débutera le 2 octobre, au Gymnase, avec Diane Tell et Jonathan Cerrada (gagnant de la Nouvelle Star 1).
L'animateur, déjà auteur de nombreuses pièces (La presse est unanime, Grosse Chaleur, Si c'était à refaire, Landru et Open Bed ), explique qu'il travaille actuellement sur deux nouveaux projets. Le premier, dont nous vous parlions déjà il y a quelques mois, verra le jour en 2009. Il sera mis en scène par Patrice Leconte, et aura pour comédiens Francis PerrinMichel Duchaussoy. Le second, prévu pour 2010, s'intitulera La femme du magicien, avec Isabelle Mergault. Ça, c'est magique.
Du pain sur les planches !
Faire un lien vers cet article

attendez, c'est pas le site qui donne la becquée aux gens ! C'est pas purepeople qui dit aux gens ce qu'ils doivent manger (ou en l'occurence boire...). C'est sûrement pas en lisant un article que les gens vont devenir anorexique ! C'est un régime (complètement) absurde, c'est certain. Et les désordres alimentaires sont graves et de plus en plus fréquents, il est vrai aussi. Mais ces désordres sont le résultat de problèmes profonds, sûrement pas le fruit d'une lecture sur un site people ! de plus, je vois pas en quoi cet article fait l'apologie de ce régime : ils rapportent juste un papier d'un quotidien qui lui même ne relate que des faits (ou les dires de Lolo ruquier). Je crois pas avoir vu ici un message subliminal indiquant de faire pareil que Ruquier ! Relativisez ! C'est flatteur pour ce site, mais en tant que simple lectrice, je pense que vous accordez trop d'importance au poids de purepeople et aux conséquences potentiellement engendrées ! Mais je suis d'accord à 2000% c'est mauvais pour la santé et Ruquier n'en avait pas besoin (qu'il change plutôt de lunettes, ça c'est une priorité !





Cliquez sur un smiley pour l'insérer.