Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez les acteurs canons qui joueront Aladdin et Jasmine au cinéma

La distribution de l'adaptation en prises de vues réelles du conte "Aladdin" se dévoile.

Dessin animé culte de notre enfance, Aladdin va être porté sur grand écran et en prises de vues réelles, à l'instar des Maléfique, La Belle et la Bête, Le Livre de la Jungle et autres Cendrillon. Un projet porté par Guy Ritchie, à qui l'on doit les Sherlock Holmes mais aussi le récent flop du Roi Arthur. Samedi 15 juillet, les noms des trois acteurs principaux de cette adaptation en live-action ont été dévoilés lors de la D23 – une convention Disney.

Si on savait déjà que le studio aux grandes oreilles avait jeté son dévolu sur Will Smith pour incarner le Génie – et être la caution bankable du projet – Disney a suscité de l'enthousiasme chez les observateurs en dévoilant les noms de ceux qui incarneront les fameux Aladdin et Jasmine. Evitant le spectre de white-washing, la firme a par exemple préféré prendre un parfait inconnu, né en Egypte, pour incarner l'altruiste et courageux héros du conte des Mille et Une Nuits : Mena Massoud.

Inconnu du grand public, il a fait ses armes dans des séries telles que The 99 et Open Heart, et sera bientôt à l'affiche de Jack Ryan. Physiquement, Massoud fera assurément un superbe Aladdin. Doté d'un regard envoûtant, son charme rappelle celui de Rami Malek. Ces dernières semaines, le jeune acteur canadien a par ailleurs entamé une véritable métamorphose physique, passant d'un corps très normal à un gabarit bien plus musclé. Des images qui s'apprécient...

Face à lui, Mena aura la non moins charmante Naomi Scott, 24 ans. La belle Anglaise dont la mère est indienne est avant tout une chanteuse qui a débuté dans l'écurie britannique de Disney Channel avant de se révéler dans la série Terra Nova. Marié au joueur de foot Jordan Spence (ex-West Ham), elle a eu un rôle secondaire dans The Martian de Ridley Scott avant d'être tout récemment propulsée sous le feu des projecteurs en incarnant Kimberly Hart, alias le ranger rose de Power Rangers. Et on ne va pas le nier non plus : elle est belle à se faire damner !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel