Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Découvrez les plus belles jambes de stars

Découvrez les plus belles jambes de stars

1/13
News publiée le Mardi 20 Octobre 2009 à 11:11
Lancer le diaporama

Cameron Diaz est célèbre pour ses talents d'actrice mais également pour ses jambes interminables, galbées grâce à la magie du surf ! Dans cette photo : Cameron Diaz

En perpétuelle représentation, les stars savent jouer de leurs atouts pour mettre leur charme en valeur. Yeux de biche ou taille fine, chacune possède ce petit plus qui fera la différence. Mais parmi tous ces arguments, quoi de mieux que des jambes de rêve, fines et élancées pour capter tous les regards ?

Bien sûr, rien n'est plus simple que d'afficher un corps parfait lorsqu'on est top-models. Les divines Elle Macpherson ou Gisele Bündchen, par exemple, ont fait de la mini-robe leur quotidien et rendent immédiatement bouche-bée tous les hommes aux alentours.
D'autres stars ont acquis ces jambes de rêve aux prix de véritables efforts. Ainsi, la comédienne Cameron Diaz, surfeuse accomplie, profite de sa passion pour se sculpter un corps de liane. Demi Moore et Jennifer Aniston suivent toutes deux un régime très strict, ainsi que les conseils d'un coach sportif, tandis que Sandra Bullock est une grande fan de sports plutôt masculins.

Les jeunes Blake Lively et Miley Cyrus n'ont, quant à elles, rien à envier à leurs aînées. Malgré leur peu d'expérience dans le métier, elles ont déjà compris les ficelles d'un look parfait et savent user de leurs atouts pour faire rêver les adolescents. L'héroïne de Gossip Girl ne jure que par les petites robes courtes d'Hervé Léger, alors que la star d'Hannah Montana ne sort pas sans son short ou sa mini-jupe.

Et dans la bataille des jambes parfaites, nos petites Frenchies ne sont pas en reste. Virginie Efira affiche régulièrement ses jolies jambes sur les tapis rouges de Cannes, tout comme la réalisatrice Maïwenn, qui peut ainsi oser le short en plein hiver.

Mais si de jolies jambes sont faciles à afficher l'été, elles ne doivent pas non plus être cachées l'hiver. Heureusement, pour éviter les coups de froid, il suffit de se munir de bas ou de collants, qui en plus de réchauffer, ont l'avantage de redessiner et sublimer la jambe. En outre, les nouveaux modèles, qui épousent la forme du corps, restent désormais invisibles, ne laissant aucune marque, ni sur la peau, ni sous les vêtements.
Le collant couleur chair, choisi une teinte au dessus de sa carnation naturelle, sublimera la jambe en lui donnant une note bronzée, fort appréciée au milieu de l'hiver. La comédienne Kate Hudson préfèrera quant à elle, le collant noir, plus ou moins opaque, qui affine le mollet et donne immédiatement un aspect chic et glamour à ses tenues.
Mais la tendance forte de cette saison 2009-2010, c'est bien sûr le collant imprimé. Alors que la couleur fantaisie faisait fureur l'an passé, aujourd'hui les stars ne jurent plus que par les motifs, qui donnent de la légèreté à une tenue, comme le prouve le top anglais Agyness Deyn.

Cameron Diaz, accro au luxe à la française

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Géraldine Danon et ses aventuriers : Escale en famille avec Laurent Baffie

    20:38 Géraldine Danon et ses aventuriers : Escale en famille avec Laurent Baffie

  • 20:15 Nathalie Péchalat (DALS 5) : Ce que Jean Dujardin pense de ses shows !

  • 19:45 Isabelle Adjani à coeur ouvert : Etre mère, la vie de couple...

  • 15:11 La bande à Renaud 2 : ''Au fond de lui, il pense que plus personne ne l'aime''

  • 13:04 Hélène Segara, drôle et cash sur sa maladie : 'Elle a bouffé un hamster botoxé'

  • 12:17 Fort Boyard : La star la plus capricieuse ? Patrice Laffont se lâche et dit tout

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS