Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez les premières images exclusives de Brittany Snow dans le spin-off de "Gossip Girl" !

Il y a quelques jours, nous vous annoncions le casting du spin-off de Gossip Girl. Voici maintenant... les photos ! Non, ne nous remerciez pas, nous ne faisons que notre travail. Avec simplicité et modestie. Et pour cause, nous nous engageons dans la quête de nouvelles informations car notre métier est un peu notre sacerdoce et... Oups ! On s'égare ! Revenons à ce spin-off (nous reviendrons sur cette histoire de sacerdoce plus tard, n'ayez crainte).

Comme nous vous le révélions, cette série dérivée sera en fait une préquelle de Gossip Girl : en d'autres termes, nous allons nous replonger dans le passé de la série et plus précisément dans celui de l'un des héroïnes, Lily Van der woodsen. Si ce rôle est interprété par Kelly Rutherford (enceinte d'une petite fille et en difficulté avec son ex-conjoint) dans la série initiale, le rôle sera tenu par Brittany Snow dans cette préquelle intitulée sobrement Lily. Comme l'action est antérieure à Gossip Girl, nous découvrirons donc les premiers pas de Lily, dans les années 80, avant qu'elle ne devienne la mère de Serena et Eric.

Pour les besoins de la fiction, Brittany, 23 ans, a délaissé sa couleur capillaire brune pour arborer la teinte blonde qu'elle portait déjà dans Nip/Tuck. Mais si, souvenez-vous : dans cette série terriblement sulfureuse, Brittany interpétrait Ariel, dans la saison 3. Elle y jouait une adolescente un brin tordu qui entraînait Matt Mcnamara (lui-même quelque peu dérangé) dans les méandres de la pensée néo-nazei. Heureusement, cette fois dans Lily, la jolie Brittany devrait s'assagir. Un peu. Avec un peu de chance.

Les images de la jeune Lily (avec Miss Snow) devraient être introduits dans un épisode spécial de Gossip Girl au cours desquels les flashbacks vont se succéder. La série prendra ensuite son indépendance.

Pour découvrir le casting complet, c'est ici et pour voir les premières photos du tournage de Lily, le spin-off (et préquelle) de Gossip Girl c'est au-dessus !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Blake Lively, parisienne sexy : les Gossip Girls défilent à Paris !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon