Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez quelle immense star du tennis mondial... va jouer dans "Iron Man 2" !

Le 28 avril 2010 sortira sur tous les écrans français la suite des aventures de Tony Stark, alias Iron Man, le super-héros créé par Marvel et mis en scène par le cinéaste américain Jon Favreau.

L'histoire ? Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

Si nous savions que Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow reprenaient leurs rôles déjà tenus dans le premier, et que Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson, Don Cheadle, Paul Bettany, Mickey Rourke et Sam Rockwell faisaient également partie du casting, nous venons d'apprendre qu'une grande star du tennis mondial allait également faire ses débuts au cinéma dans ce second volet très attendu.

En effet, Novak Djokovic, nouvel ambassadeur Sergio Tacchini et numéro trois mondial, fera une petite apparition aux côtés de l'homme de fer.
Mais ce passage au grand écran n'est que la première marche d'une éventuelle reconversion pour le champion serbe, puisqu'un autre réalisateur lui a fait également les yeux doux pour qu'il incarne le roi Aleksandar Karadjordjevic dans une minisérie serbe d'une dizaine d'épisodes, dans laquelle le jeune frère du tennisman, Djordje, tiendra le rôle du même roi... plus jeune.

La star des courts âgée de 22 ans semble avoir un nouvel avenir tout tracé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel