Luc Besson vient de confirmer une information que nous vous dévoilions en exclusivité il y a quelques jours : Louise Bourgoin sera Adèle Blanc-Sec dans cette adaptation de la bande-dessinée créée par Jacques Tardi qu'il réalisera lui-même.
Pour compléter le casting, le réalisateur vient d'annoncer dans le Grand Journal sur Canal+ que l'explorateur sera Jean-Paul Rouve, un des malfrats (Albert ou Joseph ?) sera interprété par Mathieu Amalric et l'Inspecteur Caponi sera le futur papa Gilles Lellouche.
Entre Louise Bourgoin (ex Miss Météo du Grand Journal), Frédérique Bel (La Minute Blonde) qui sera la soeur d'Adèle et Jean-Paul Rouve (des Robins des Bois), il semblerait que Luc Besson ait fait son choix dans la Team Canal+.
Emma d'Uzzo
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.