Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Découvrez qui seront les invités de Carla Bruni au Grand Journal !

News publiée Le Mardi 16 Septembre 2008 à 10:50
9 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
42 clics

Carla Bruni-Sarkozy en rédactrice en chef du Grand Journal, voilà qui risque de booster l'audience de Canal+, jeudi soir.

Dans une interview accordée au Figaro, Michel Denisot lève le voile sur les invités de la première dame de France.

Parmi les happy few, nous retrouverons Martin Hirsch, haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté , Fadela Amara, la secrétaire d'État chargée de la politique de la ville mais aussi le chanteur et activiste irlandais Bob Geldof.

Puis Carla recevra ses copines Marine Delterme, qui attend un heureux événement, Karine Sylla, madame Vincent Perez et l'ancien mannequin et témoin de mariage de Carla, Farida Khelfa, qui est aussi la belle-mère de la jeune Léa Seydoux (une des égéries de Vanessa Bruno que vous pourrez retrouver au cinéma dès mercredi dans La belle personne de Christophe Honoré).

Et comme Carla aura toujours le coœur qui bat pour la mode, le grand John Galliano, qui l'avait conseillée pour ses tenues lors de sa visite officielle en Angleterre et sa meilleure amie, la petite-fille du couturier Jacques Fath, Joanna Fath.

Que du beau monde pour deux heures de direct qui seront, sans aucun doute, animées avec brio par notre First Lady.

Mais est-ce seulement la promo de son album ? Parce que la présence de Martin Hirsch et Fadela Amara dans l'émission... ça fait penser à un petit coup de pub politique, non ?

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Découvrez qui seront les invités de Carla Bruni au Grand Journal !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Du cirage de pompe en perspective... Je boycotte!!!
Je pose la question; N'êtes vous pas fatigué d'entendre parler et de voir cette grande échalote d'ex top model, chanteuse, devenue femme de président, à toute les sauces?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c est vrai qu elle est belle et que depuis q uelle est marier ont parle beaucoup plus d elle mais cela reste du cirage de pompe je suis d acort avec toi

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ras le bol ! elle se croie propriétaire de toutes les chaînes cette godiche ? Trop c'est trop ! On parle de "fait du prince" pour NS, mais là c'est le "fait de la princesse" .J'aime pourtant bien "Le grand journal", mais ce soir là je ne regarderai pas. C'est plus de la télé, c'est "miroir, mon beau miroir, dis moi que je suis la plus belle".....ce couple de bling bling, vous berne et vous ne vous en rendez pas compte ? Français réveillez-vous

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce commentaire a été modéré

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce commentaire a été modéré

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

moi je vais regarder
Et donner mon avis après

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

elle est partout marre de la voir elle n'a pas sa place à la télévision

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle n oblige personne à la regarder

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus