Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez vos stars préférées... en pyjama ! C'est magnifique !!!

Choucroute sur la tête, yeux à moitié fermés, et mine enfarinée... Sharon Stone plus torride que jamais au réveil !
19 photos
Lancer le diaporama
Choucroute sur la tête, yeux à moitié fermés, et mine enfarinée... Sharon Stone plus torride que jamais au réveil !

Chaussures joliment talonnées et toujours griffées, it-bags Chanel et autres Balenciaga, tenues branchées ou chic, c'est au choix : les stars nous ont toujours habitués à leurs styles hautement étudiés qui nous transportent dans l'univers magique de la mode. Un véritable rêve sur papier glacé (et sur le net) pour les fashionistas du monde entier, qui se plaisent à copier les plus belles apparitions des people les plus célèbres.

Mais nos amies les stars sont avant tout des êtres humains comme le commun des mortels... Et les joies des pantoufles et du pyjama, elles connaissent aussi ! Elles connaissent tellement bien que parfois elles ne se privent pas de sortir en mode saut du lit, pour le plus grand plaisir des paparazzi qui ne perdent pas une miette de ce genre de spectacles étonnants.

Si certaines comme Paris Hilton et Ashley Tisdale sont plutôt ravissantes dans leur style cool mais très étudié - car leur image compte plus que tout - ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde ! A l'instar de la superbe Sharon Stone, qui, du haut de ses 51 ans, est toujours aussi magnifique, mais qui en s'affichant il y a quelque temps dans un affreux pyjama rouge, complété par une tignasse dans tous ses états, a bel et bien égratiné le mythe. Le choc !

Jennifer Lopez ne s'en sort pas mieux, car lorsqu'elle se laisse aller dans des looks privés comme un vieux jogging flou, sans se coiffer ni se maquiller, la chanteuse-actrice n'a plus rien d'une bomba latina. C'est sûr !

La jeune starlette Hilary Duff est une spécialiste du grand écart stylistique, et quand elle s'affiche en mode "dégaine" c'est la panique totale : avec sa mine défaite, ses cheveux en bataille, et son pyjama, on en viendrait même à se demander si c'est vraiment elle. La it-girl californienne de The Hills et de The City, Whitney Port nous en met elle aussi plein la vue, mais pas comme on le souhaiterait !

Uma Thurman, Anna Kournikova et Lily Allen ne font pas exception, et se dévoilent aussi le visage flagada, vêtues de ce qu'elles devraient utiliser pour dormir - et non pas pour s'afficher en dehors des murs de leur demeure.

Et puis il y a celles qui ne s'embarrassent de rien et qui dépassent le stade de leur quartier, pour une petite balade avec son petit toutou comme Agyness Deyn, ou en solo comme Helena Bonham Carter, pour une virée shopping de luxe comme Nicollette Sheridan, ou pour aller faire ses courses dans le supermarché du coin comme Miley Cyrus. Le pompon ! Il ne manquerait plus que les stars se rendent dans les galas en pyjama...

Liv Tyler, dont la carrière stagne depuis un long moment, a plutôt l'air de se plaire en mère au foyer ! Du coup, son apparence est passée aux oubliettes pour laisser place à des pantalons informes et des gilets vieillots. Pour Jennifer Love Hewitt, c'est l'amour qui lui prend tout son temps. Et lorsqu'elle n'est pas en plein tournage de sa série Ghost Whisperer, elle se consacre totalement à son homme, négligeant son look au profit de son bonheur. Quelqu'un pourrait lui expliquer que les deux sont possibles et pas uniquement lors des sorties officielles !

Le peignoir remplace parfois le fameux pyjama (ou jogging du soir), pour un résultat "mère harassée" loin d'être glamour. C'est le cas de Lara Flynn Boyle ! L'actrice au visage bouffi par la chirurgie esthétique n'hésite pas à sortir toute emmitouflée dans sa sortie de bain, ce qui lui donne tout de suite 10 ans de plus. Idem pour Madonna, qui, après un concert, n'avait pas trouvé bon de se changer et avait opté elle aussi pour un peignoir en plein Paris.

Dans le groupe des fainéantes, on retrouve la charmante et discrète Jennifer Garner qui est pratiquement tout le temps habillée d'un pauvre jean et d'un sweat, ou d'un jogging (pièce qu'elle affectionne particulièrement). Le look parfait de la maman qui n'a le temps de rien et qui a besoin d'être à l'aise en tout moment afin de vaquer à ses occupations.

Jessica Alba n'est pas vraiment de celles qui misent tout sur leur style. C'est qu'avec son physique, elle n'est pas obligée, mais tout de même... Un peu plus de make-up et autre chose qu'un jogging ferait d'elle une pure beauté.

Jessica Biel quant à elle, a fait du style sport-négligé sa marque de fabrique... Dommage car dès qu'elle fait un effort et qu'elle s'apprête, elle est juste magnifique.

Le pyjama semble être devenu une véritable tendance, certes disgracieuse, que les stars adorent pour son côté cocooning et sa simplicité. Le problème, c'est qu'avec leur statut il est difficile de casser aussi franchement leur image sans quelques petites répercussions qu'elles préfèreraient éviter. Le mieux pour elles serait donc de faire comme le commun des mortels, à savoir garder ses pyjamas et autres tenues ingrates pour son intimité, ou en tout cas à l'abri des photographes à l'affût du moindre faux pas.

Voici donc, rien que pour vous, un florilège des apparitions les plus hilarantes de vos stars préférées dans des accoutrements bien loin du strass et des paillettes du monde merveilleux des people. A savourer en tenue de circonstance.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel