Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Def Leppard : Vivian Campbell divorce, après 25 ans de mariage

5 photos
Lancer le diaporama

Ça bouge en coulisse, chez Def Leppard. Le cinquième homme du groupe culte du hard rock britannique, Vivian Campbell, lequel avait rejoint la formation en 1992 en remplacement de Steve Clark (accidentellement décédé le 8 janvier 1991 des suites de l'absorption d'un mélange d'alcool et de médicaments), demande le divorce d'avec Julie, son épouse depuis 25 ans.

Agé de 50 ans, le guitariste révélé dans les années 1980 au sein du groupe Dio du regretté Ronnie James Dio a engagé la procédure auprès de la cour supérieur de Los Angeles, motivant sa demande au regard de "différends irréconciliables", selon la formule conventionnelle, révèle TMZ.com. Les documents déposés, d'après lesquels Vivian et Julie Campbell sont mariés depuis 1987, font état d'une demande de garde conjointe concernant leurs filles de 13 et 11 ans, Lily Rose et Una Marigold. Le rockeur demande également à la cour de ne pas accorder de pension alimentaire à sa future ex-épouse.

Après 25 ans de vie conjugale, une nouvelle vie s'annonce pour Vivian Cambell... En revanche, avec Def Leppard, le mariage tient bon, 20 ans plus tard. Arrivé après l'âge d'or de l'album Hysteria et du single phare Animal, qu'il joua notoirement avec son nouveau groupe lors d'un concert hommage à Freddie Mercury au printemps 1992, le guitariste tournait l'été dernier avec le groupe. Associé à Poison, Def Leppard tenait notamment le haut de l'affiche du Rock Fest, rendez-vous majeur que le groupe avait manqué en 2011, annulant sa participation en raison du décès du père du chanteur Joe Elliot. En 2013, Def Leppard a d'ores et déjà réservé le Hard Rock Hotel and Casino de Las Vegas pour neuf concerts événements, où il jouera Hysteria dans son intégralité du début à la fin, pour la première fois, ainsi que d'autres titres.

Vivian Campbell est également actif en dehors du groupe : footballeur occasionnel au sein du Hollywood United F.C. (club mêlant pros du ballon rond et VIP), il a joué aussi avec les groupes Clock et The Riverdogs, qui sortait en 2011 l'album World Gone Wild. Auteur d'un premier album solo en 2005 (Two Sides Of If), il publiait en 2011, en marge d'une tournée avec Thin Lizzy, un nouveau single solo, Seems So Real.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel