Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Jeudi 16 Juillet 2009 à 14:11
0 commentaires
11 photos
0 vidéos

Delphine Chanéac, Miss Kittin et Jimmy Jean-Louis... pour une soirée inoubliable !

Photos et vidéos
Delphine Chanéac, à l'occasion de l'exposition Man on the Moon, durant laquelle la marque de vodka Premium Russian Standard, a inauguré le jeudi 9 juillet, son club éphémère sur la Mezzanine du palais de Tokyo, à Paris !
Anne Pourbaix, Jimmy Jean-Louis et Axel Huynh, à l'occasion de l'exposition Man on the Moon, durant laquelle la marque de vodka Premium Russian Standard, a inauguré le jeudi 9 juillet, son club éphémère sur la Mezzanine du palais de Tokyo, à Paris
Marco Prince, à l'occasion de l'exposition Man on the Moon, durant laquelle la marque de vodka Premium Russian Standard, a inauguré le jeudi 9 juillet, son club éphémère sur la Mezzanine du palais de Tokyo, à Paris !
Les stylistes Alexandre et Aurélien, à l'occasion de l'exposition Man on the Moon, durant laquelle la marque de vodka Premium Russian Standard, a inauguré le jeudi 9 juillet, son club éphémère sur la Mezzanine du palais de Tokyo, à Paris !

15 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Un vrai lancement sous les étoiles...

À l'occasion de la formidable exposition "Man of the Moon", la marque de vodka Premium Russian Standard a inauguré jeudi dernier, son magnifique club éphémère, situé sur la mezzanine du Palais de Tokyo.

Bénéficiant d'un buzz sans précédent, ce premier rendez-vous a réuni un parterre de trendsetters et de personnalités des arts et de la nuit, dont la talentueuse DJ Miss Kittin accompagnée du créateur Lucas Ossendrijver - designer de Lanvin Homme -, le chanteur Marco Prince, notre célèbre ami Heroes Jimmy Jean-Louis, ainsi que la toujours très belle actrice française Delphine Chanéac (qui nous a récemment offert un set de Dj excellent), que l'on retrouvera prochainement face à Adrien Brody dans Hybrid, le nouveau film de Vincenzo Natali, réalisateur de Cube et Cypher.

Au clair de lune, les nombreux happy fews, heureux de leur présence dans ce lieu incroyable, ont eu le plaisir de découvrir la vodka Russian Standard Platinum, servis dans des shots au bar russe, sur la terrasse extérieure offrant une vue spectaculaire sur la Tour Eiffel, pétillante de mille feux à cette heure avancée de la nuit.

Aux platines, le Dj moscovite Vladimir Belhyk a distillé un son résolument rock et éclectique. Le décor brut et industriel rappelait avec plaisir l'esprit underground des clubs de Moscou, alors que dans la salle principale, on pouvait trouver un bar surplombé d'une oeuvre réalisée par l'artiste belge Wim Delvoye.

Ce club exclusif promet d'être le "Hotspot" incontournable de l'été parisien, où se donneront rendez-vous toutes les célébrités souhaitant passer un moment agréable et insolite... du jeudi au samedi, de 22H à 3H du matin, entre le 7 juillet et le 20 septembre.

Ça va être la fête tout l'été... sous les étoiles de Paris !

A.I.

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Delphine Chanéac, Miss Kittin et Jimmy Jean-Louis... pour une soirée inoubliable !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people