Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Wespiser : Après un premier faux pas, elle s'enfonce un peu plus...

6 photos
Lancer le diaporama

Devenue Miss France 2012 le 3 décembre à l'occasion d'une soirée féérique retransmise sur TF1, Delphine Wespiser n'a pas eu une minute à elle depuis. A 19 ans, la jolie (et fausse) rouquine se retrouve avec un emploi du temps de ministre. A l'aise à l'écran depuis sa première conférence de presse en tant que Miss France, l'Alsacienne est aussi charmante que surprenante. Une ombre au tableau ? Si Delphine assure qu'aucune photo coquine ne pointera le bout de son nez, elle a malgré tout eu le droit à sa casserole. En effet, samedi 10 décembre, sur le plateau d'On n'est pas couché (France 2), elle a commis son premier faux pas en choisissant un dessin au thème difficile dont elle n'a pas su donner une bonne explication.

Elle revient sur ce moment pas des plus agréables à l'occasion d'une interview accordée à Malika Ménard, Miss France 2010, pour TV Magazine.

Delphine Wespiser avoue n'appréhender aucune émission à l'exception des émissions les plus "relax" comme Les Douze coups de midi. Pourtant, elle avoue : "Je n'appréhendais pas mon passage et pourtant j'aurais dû. Je voulais débattre sur quelque chose de profond, de l'accident qu'il y a eu. C'est absolument horrible mais mon lien a été maladroit. J'ai fait le lien avec une association contre la maltraitance animale. On m'a pas laissée terminer ! J'ai simplement voulu dire que pour moi que ce soit de la maltraitance envers les animaux envers les enfants, de martyriser ou barbariser comme ça un animal, peut très bien faire ça avec son enfant et de même manière la personne qui fait ça avec son enfant peut le faire avec son animal. La maltraitance à tous les niveaux c'est horrible et ça choque. Je pense qu'une personne, que les personnes qui commencent déjà par respecter les animaux ne s'en prendront jamais à leurs enfants.(sic)"

Apparemment, la jeune femme tente de se sauver et de s'expliquer... Malheureusement, il semblerait que cette dernière s'enfonce un peu plus. Pauvre Delphine ! Heureusement, Malika change finalement de sujet.

Lorsque la jolie brune demande à notre Miss France 2012 qui elle rêverait de rencontrer, cette dernière répond : "Jean-Luc Reichmann. Je trouve que c'est quelqu'un de très sympathique. Quand je l'ai rencontré j'étais très émue. Il y a aussi Cauet et je l'ai rencontré (elle l'a rencontré hier, mercredi 14 décembre, dans l'émission C à vous sur France 5)." Delphine Wespiser avoue ne jamais avoir été fan d'un artiste ou chanteur célèbre et ne pas être impressionnée par les personnes avec un "grand prénom" (comprenez : les célébrités).

Prochainement, nous retrouverons la jolie rousse sur le plateau de Qui veut gagner des millions en compagnie d'Alain Delon. Espérons que notre jolie Miss n'essuiera pas un nouveau faux pas !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel