Accédez directement au site

Delphine Wespiser, marraine glamour et engagée de l'IFAW

Deux mois après avoir été élue Miss France 2012, la belle rousse Delphine Wespiser s'investit plus que jamais dans les causes qui lui tiennent à coeur. Très concernée par la protection animale, la Miss alsacienne de 20 ans a décidé de s'engager aux côtés d'IFAW, le Fonds international pour la protection des animaux (www.ifaw.org).

L'IFAW a pour but de promouvoir le bien-être animal et d'oeuvrer à la construction d'un monde meilleur pour les animaux et les hommes, aussi bien en France qu'à l'étranger. Dans un communiqué officiel, la généreuse Miss France, qui offrait il y a peu une valse endiablée à un chanceux jeune homme, a déclaré : "Avec IFAW, je veux dénoncer la souffrance animale, sauver les animaux en détresse et sensibiliser à une vie harmonieuse entre les hommes et les animaux." Brigitte Bardot, qui lui a témoigné son soutien, doit être fière d'elle !

Le fonds se réjouit d'avoir une ambassadrice si prestigieuse et glamour. Céline Sissler-Bienvenu, directrice d'IFAW pour la France et l'Afrique francophone, a ainsi réagi à l'engagement de Miss France en déclarant : "Nous sommes très honorés d'accueillir, comme ambassadrice de nos combats, Miss France 2012, une jeune femme engagée qui saura porter loin, avec compassion, élégance et conviction, notre vision partagée d'une société plus respectueuse du monde animal. Son soutien et son engagement à nos côtés sont une marque de confiance qui nous va droit au coeur."

Il n'y a plus de doute : Miss France 2012 est loin d'être une miss banale. Élue notamment pour ses convictions et sa personnalité, la somptueuse rousse n'en finit plus de nous surprendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français
Commentaires