Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Delphine Wespiser (Miss France 2012) songe déjà à l'après-règne...

Delphine Wespiser (Miss France 2012) songe déjà à l'après-règne...

1/5
News publiée le Samedi 28 Avril 2012 à 18:06
Lancer le diaporama

Malika Ménard et Delphine Wespiser, réunies à l'occasion d'une interview dans Paris tout compris , sur France 3 Paris-Île de France. Dans cette photo : Delphine Wespiser

Après une année passée en tant qu'ambassadrice de la beauté française dans le monde, une Miss France a l'embarras du choix tant les perspectives qui s'ouvrent à elle sont nombreuses. Certaines s'épanouissent dans la chanson - n'est-ce pas Mareva Galanter ? -, d'autres en tant que comédiennes - Nathalie Marquay ou Sonia Rolland ne diront pas le contraire ! -, ou d'autres choisissent la télévision ! C'est le cas de Sophie Thalmann ou, plus récemment, de la sublime Malika Ménard, Miss France 2010.

Laissant la timidité au placard, la jolie brune aux yeux azur est, tous les samedis, aux commandes de Paris tout compris sur la chaîne régionale France 3 Paris-Île-de-France/Centre.

"Je suis contente de revenir aux commandes de cette émission qui m'avait manqué. Cette année de Miss France m'a aidée à vaincre ma timidité. Maintenant que je travaille dans un magazine télé, que je suis dans une émission de télé, la télé fait partie de ma vie", a-t-elle confié aux caméras de France 3, le mois dernier.

Après avoir reçu celle qui lui a succédé un soir de décembre 2010, Laury Thilleman, Malika a invité ce samedi 28 avril, la Miss France actuellement en exercice : Delphine Wespiser. Interviewée par nos confrères de Tele-Loisirs.fr devant un restaurant/épicerie qui prend le pari de commercialiser du bio et des produits éco-responsables, la jolie rousse se confie sur ses envies après l'aventure Miss France.

"Après mon sacre, je veux rentrer en Alsace pour poursuivre mes études, faire mon petit business... Et pourquoi pas revenir sur Paris une à deux fois par semaine pour tourner une émission sur les animaux : ça serait mon plus grand rêve. (...) J'ai beaucoup regardé 30 millions d'amis, mais je trouve que l'émission s'essouffle. Pourquoi ne pas apporter une nouvelle rubrique pour rajeunir un peu l'émission ?", envisage déjà l'actuelle Miss, qui n'a jamais caché son amour pour les animaux et son envie de défendre leurs droits.

"Les Miss forment une famille très unie, très soudée, très liée. C'est ce que j'ai pu découvrir pendant le week-end d'intégration au ski, au cours duquel on a pu faire du chien de traineau. J'étais dans mon élément !", poursuit Delphine. Un avis que partage Malika : "On se voit régulièrement, on fait beaucoup la fête."

Paris tout compris : sur France 3 Paris-Île-de-France, tous les samedis à 16h50, puis rediffusion tous les dimanches matins à 11h30.

Joachim Ohnona

Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Lana Del Rey : ''J'ai couché avec pas mal de mecs du show-business''

    23/07 Lana Del Rey : ''J'ai couché avec pas mal de mecs du show-business''

  • 23/07 Secret Story 8 - Sara : En couple avec une fille avant d'entrer dans l'aventure

  • 23/07 Stéphanie de Monaco, 1 an après : ''Baby et Népal ont changé ma vie''

  • 23/07 Secret Story 8 : Stéfan, goujat, largue Sara après avoir couché avec elle

  • 23/07 Mort de Peaches Geldof: L'overdose d'héroïne confirmée, les détails de l'enquête

  • 23/07 Prince George de Cambridge : 1 an en 26 photos spéciales...

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS