Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Wespiser : Son anecdote improbable avec son petit ami Roger

11 photos
Lancer le diaporama
Grande première dans "Touche pas à mon poste" (C8) pour Delphine Wespiser ce lundi 3 septembre 2018. Et, pour ses débuts dans l'émission animée par Cyril Hanouna, Miss France 2012 a raconté une anecdote amusante et improbable concernant son petit ami Roger.

Touche pas à mon poste faisait sa rentrée sur C8 ce lundi 3 septembre 2018. Un retour notamment marqué par l'arrivée de la belle Delphine Wespiser (26 ans) parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Et on peut dire que Miss France 2012 a fait une arrivée remarquée.

À lire aussi

En début d'émission, Baba a dévoilé une photo sur laquelle on pouvait apercevoir son petit ami Roger (52 ans) nu, avec un chat collé à son fessier. Amusée, Delphine Wespiser a donc raconté l'anecdote de cette photo improbable : "On dormait et à 3h du matin j'entends du bruit. J'ai allumé la lumière et là, je vois un chat dans notre lit qui n'arrêtait pas de se frotter comme ça. J'étais pétée de rire. En fait, c'est le chat du voisin qui est rentré par notre fenêtre. C'était improbable, c'est à dire que tu te réveilles et que tu as un chat au cul." Une histoire qui a beaucoup fait rire sur le plateau.

C'est cet été que Delphine Wespiser a officiellement dévoilé l'homme qui partage sa vie. Lors d'une interview pour Gala, elle révélait l'avoir rencontré lors d'une soirée au cours de laquelle l'homme d'affaires fêtait ses 50 ans. "Avant de connaître Roger, j'avais une amie qui sortait avec un homme plus âgé et je lui faisais un peu la morale. (...) Mais j'ai compris en le vivant qu'en fait, on ne peut pas tout expliquer. Surtout pas en amour", a-t-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel