Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato : Devenue blonde, elle surprend avec la ballade glacée Let it go !

5 photos
Lancer le diaporama
Forte du succès de son dernier opus sobrement intitulé Demi, double disque de platine aux USA six mois après sa sortie, Demi Lovato revient avec un inédit, Let it go, dont le clip vient d'être révélé.

Après sa période très sombre, marquée par ses problèmes de drogue, ses troubles alimentaires, sa tendance bipolaire et à l'automutilation, il semblerait que Demi Lovato soit rabibochée avec le géant du divertissement Walt Disney, qui l'a vue naître. En effet, ce titre n'est autre que le thème du prochain grand classique Disney à paraître sur les écrans, La Reine des Neiges (Frozen, dans sa version originale), en salles dès le 4 décembre.

Le clip met en scène la jolie brune - qui s'est d'ailleurs offert une petite décoloration pour ce clip - seule dans un manoir, tandis que des images du film viennent enrichir la vidéo.

Dans sa version française, le personnage principal d'Elsa sera doublé par la comédienne Anaïs Delva, révélée par la comédie musicale Dracula, et actuellement sur scène aux côtés de Pierre-François Martin-Laval dans Spamalot, tandis que Dany Boon a prêté sa voix au bonhomme de neige Olaf.

Triplement nommée pour les prochains World Music Awards, Demi Lovato continue sa tournée à travers les Etats-Unis. Un planning d'autant plus chargé quand on sait que la chanteuse et comédienne a, contrairement à son amie Britney Spears, signé pour une nouvelle saison en tant que jurée dans le télé-crochet américain X Factor, actuellement diffusé sur la Fox.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel