Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato hospitalisée d'urgence après une overdose d'héroïne

Après des années de lutte contre son addiction à l'alcool et la drogue, la star de 25 ans a rechuté. Demi Lovato a en effet été transportée d'urgence à l'hôpital. Tout porte à croire que la chanteuse a fait une overdose d'héroïne.

L'actrice et chanteuse pop américaine Demi Lovato a été hospitalisée ce mardi 24 juillet 2018 à Los Angeles, après ce qui semble être une overdose d'héroïne. Une porte-parole des pompiers de Los Angeles a confirmé à l'AFP qu'une jeune femme de 25 ans avait été transportée de chez elle, à une adresse qui correspond à la sienne, vers un hôpital, mais sans révéler son identité ou donner de détails sur son état.

À lire aussi

Le site américain TMZ, citant des sources policières, a indiqué que l'actrice avait reçu du Narcan, un traitement d'urgence pour les overdoses utilisé pour contrer les effets d'opiacés. Selon le magazine Time, un représentant de la star a affirmé qu'elle s'est réveillée et qu'elle se rétablit entourée de ses proches.

Devenue une vedette dès l'enfance avec Disney Channel, Demi Lovato s'est confiée par le passé sur ses problèmes d'addiction, sa dépression et ses troubles du comportement alimentaire. Elle avait notamment suivi une cure en 2010. Il y a un mois, elle avait sorti une chanson intitulée Sober ["Sobre", NDLR] dans laquelle elle expliquait avoir rechuté. Ses fans avaient rendez-vous pour un concert à Atlantic City ce jeudi. Le show a été annulé.

Demi Lovato, qui a aussi joué dans la série à succès Glee, est engagée politiquement et milite notamment pour la cause LGBT et le contrôle des armes à feu. Plusieurs personnalités ont rapidement réagi à la nouvelle tandis que de nombreux fans se désolaient sur les réseaux sociaux. "Ce qui lui arrive me brise le coeur", a tweeté la célèbre présentatrice Ellen DeGeneres, tandis que le chanteur de country Brad Paisley, qui a collaboré avec la chanteuse, a dit prier pour elle. "L'addiction est une maladie terrifiante. Personne n'est plus honnête ou courageux que cette femme", a-t-il dit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel