Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato parle après son overdose : "Un jour, je dirai ce qu'il s'est passé"

Le 24 juillet dernier, Demi Lovato a frôlé la mort après une overdose. La chanteuse est toujours en phase de désintoxication mais lit les nombreuses rumeurs à son sujet. Elle y a réagi et a promis à ses fans de raconter ce qu'il s'est passé...

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Elles peuvent y démentir des rumeurs ou confirmer d'heureuses nouvelles. Demi Lovato s'y est attelée cette semaine : la chanteuse a réagi aux ragots dont elle fait l'objet depuis son overdose presque fatale...

À lire aussi

@ddlovato compte près de 57 millions d'abonnés sur Twitter. Elle y a publié une série de statuts ce vendredi 21 décembre.

La bombe de 26 ans, désormais sobre et en couple, a poussé coup de gueule : "J'aime mes fans, et déteste les tabloïds. Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens inventeront des trucs pour vendre une histoire. Écoeurant."

Elle ajoute : "Si j'ai le sentiment que le monde doit savoir quelque chose, je le dirai MOI-MÊME. Sinon, que les gens arrêtent d'écrire sur ma guérison, parce qu'elle ne concerne personne d'autre que moi. Je suis sobre et reconnaissante d'être en vie et je m'occupe de MOI. Un jour, je dirai exactement ce qu'il s'est passé, pourquoi c'est arrivé et ce à quoi ma vie ressemble aujourd'hui... mais en attendant que je sois prête à partager ça avec les gens, arrêtez s'il vous plaît de fouiner et d'inventer des choses dont vous ignorez tout. J'ai encore besoin d'espace et de temps pour guérir."

Et de poursuivre : "J'aimerais éclaircir la situation sur toutes ces rumeurs mais je ne dois rien à personne donc je m'abstiendrai. Tout ce que mes fans doivent savoir, c'est que je travaille beaucoup sur moi, je suis heureuse, saine et je suis TRÈS reconnaissante pour leur soutien. Je suis bénie de pouvoir profiter de ce moment avec ma famille, de pouvoir me reposer, travailler sur mon état d'esprit, mon corps et mon âme et de revenir quand je serai prête."

Côté musique, une heureuse nouvelle est venue illuminer cette sombre année. La jolie brune est nommée aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleure performance pop d'un duo ou d'un groupe, pour sa collaboration avec Christina Aguilera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel