Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato remise de son overdose : en forme et amoureuse à Noël

Après plusieurs semaines passées en cure de désintoxication, coupée des médias et de ses fans, Demi Lovato semble en bonne voie de guérison après son overdose de juillet dernier. De retour sur Instagram, la chanteuse a dévoilé les coulisses de son Noël en famille.

Demi Lovato va mieux. Cinq mois après l'overdose qui a bien failli lui coûter la vie, la chanteuse américaine semble avoir pleinement profité de son Noël en famille. Après avoir fait un timide retour sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, la star de 26 ans a partagé des extraits des festivités en story avec ses quelque 70 millions d'abonnés.

À lire aussi

Le sapin entouré de nombreux paquets, des biscuits décorés, ses cinq chiens, son bonnet de Noël et pyjama assorti... L'interprète n'a pas manqué de dévoiler tous les détails de cette journée de fête qu'elle a célébrée en compagnie de sa famille : sa grande soeur Dallas, sa petite soeur Madison (connue pour son rôle dans la série Desperate Housewives), sa mère Dianna De La Garza et son mari Eddie ont fait plusieurs apparitions dans les photos et vidéos partagées par la chanteuse.

Quelques jours plus tôt, Demi Lovato avait écrit sur Twitter : "Je suis tellement bénie de pouvoir prendre ce temps pour être avec ma famille, me relaxer, travailler sur mon esprit, mon corps et mon âme pour revenir quand je serai prête." En plus de sa récente nomination aux Grammy Awards, nul doute que sa nouvelle romance avec Henry Levy l'aide à remonter la pente depuis qu'elle est sortie de cure de désintoxication.

Depuis plusieurs semaines, l'interprète de Sober et le fondateur de la marque franco-américaine Enfants Riches Déprimés ne se quittent plus. Ils ont d'ailleurs passé Noël ensemble : "Elle est tombée éperdument amoureuse, a récemment confié une source d'Us Weekly. Elle est heureuse, en bonne santé, sobre, elle mange bien, fait de l'exercice religieusement." Le styliste est un précieux soutien pour elle puisqu'il a lui aussi lutté contre des problèmes d'addiction à la drogue lorsqu'il était adolescent : "Le fait qu'ils soient sobres tous les deux après avoir connu des hauts et des bas est très important pour elle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Paul et Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" - 10 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel