Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato : Retour sur scène et explications de sa descente aux enfers

Samedi 17 septembre, Demi Lovato a fait son retour sur scène devant quelques centaines de fans impatients de retrouver celle qu'ils avaient pris l'habitude d'acclamer à la douce époque Disney...

C'est sur la scène d'Hammerstein, à New York, qu'elle présentait pour la première fois à son public quelques extraits de son album Unbroken, à paraître dans les prochains jours.

Elle en a profité pour faire quelques déclarations à son public au sujet de sa récente descente aux enfers, matérialisée par une hospitalisation pour troubles alimentaires et tendance à la scarification.

Alors qu'elle s'apprêtait à interpréter son dernier single, Skyscraper, figurant dans le top 10 des meilleures ventes aux USA depuis plusieurs semaines, elle s'est confiée à son public : "Il y a un an, je traversais une salle période. J'avais besoin d'aide et je voudrais que chaque personne dans cette salle se souvienne de ceci : si vous n'arrivez pas à vous en sortir, que vous vivez ce que j'ai vécu ou d'autres problèmes, il y a toujours quelqu'un pour vous aider à vous en sortir et à guérir. Le tout est de savoir en parler."

A la fin du concert, elle a ajouté : "Je voudrais vous remercier de m'avoir soutenu même pendant mon absence du devant de la scène. Je ne serais pas ici sans vous."

Demi Lovato s'est récemment confiée à l'animatrice Ellen DeGeneres, dans le cadre de son talk-show quotidien. Cette interview a été enregistrée cette semaine, en vue d'une diffusion ultérieure, ce qui permet au magazine People de révéler, sur son site Internet, le contenu de son entretien-vérité : "Il n'y avait personne de mon entourage pour me regarder droit dans les yeux et me dire : 'Ce que tu fais, c'est malsain.' C'est ce rôle que je veux avoir pour les ados qui décident, par exemple, de sauter des repas," raconte la star, qui se bat encore aujourd'hui contre ses troubles alimentaires. Elle ajoute : "Je voudrais être un modèle pour les adolescentes d'aujourd'hui."

Une interview à découvrir en intégralité dans l'Ellen DeGeneres Show, mardi 20 septembre, jour de la sortie de son nouvel opus.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel