Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore attaquée en justice après la mort d'un homme dans sa piscine

Demi Moore - People au défilé Saint-Laurent à Hollywood le 10 février 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Demi Moore - People au défilé Saint-Laurent à Hollywood le 10 février 2016.
Les parents du jeune homme de 21 ans mettent en cause la star hollywoodienne !

En juillet 2015, l'affaire a fait jaser : un jeune homme de 21 ans, Edenilson Steven Valle, est retrouvé, mort, dans la piscine de Demi Moore à Beverly Hills. En cause : une soirée très alcoolisée qui aurait dérapé, la victime serait tombée dans l'eau et se serait noyée, ne sachant pas nager. La star hollywoodienne n'était pas présente à son domicile lorsque l'accident est survenu. Toujours est-il qu'aujourd'hui, son nom est cité dans la plainte déposée par les parents du jeune homme décédé.

À lire aussi

En février, ils avaient déjà porté plainte contre le gardien et concierge de la propriété, qui avait organisé cette soirée pendant que Demi Moore était en déplacement. Mais deux mois plus tard, ils ont également décidé de placer l'actrice de 54 ans sur le banc des accusés. Outre l'alcool qui coulait à flots, la plainte pointe du doigt le côté dangereux de la piscine, très peu éclairée et dont la profondeur n'était pas inscrite, ainsi que les éléments de décor, des rochers qui, dans la pénombre, sont difficile à discerner pour peu que l'on soit un peu éméché. De plus, Valle avait confié à d'autres invités quelques minutes avant le drame qu'il ne savait pas nager.

"Le concierge Lenny Hernandez savait qu'il y avait de la consommation d'alcool cette nuit, et à vrai dire, a servi de l'alcool à une fête qu'il était dangereux d'accueillir", peut-on lire dans la plainte selon TMZ. La responsabilité de la comédienne serait donc mise en cause... Ou bien est-ce une manoeuvre purement judiciaire afin de faire braquer les projecteurs sur ce drame et permettre à la famille d'obtenir la condamnation ou les dommages et intérêts qu'elle désire ? De son côté, Demi Moore avait à l'époque déploré "une impensable tragédie". Attaquée en justice, l'ex de Bruce Willis et Ashton Kutcher n'a pas daigné commenter.

Pendant ce temps-là, on apprend également du New York Times que la star a enfin vendu son magnifique penthouse new-yorkais de 650 m² avec vue idyllique sur Central Park. Ce somptueux triplex composé de 14 pièces avait été acheté par Demi et Bruce Willis en 1990 pour la modique somme de 7,73 millions de dollars. 27 ans plus tard et de grosses rénovations, l'actrice en réclamait 75 millions. Elle a fini par se séparer de ce bien doté de 140 m² de terrasses avec vue panoramique sur Central Park pour la somme de 45 millions de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel