Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore charrie son ex-mari Bruce Willis : "Être chauve m'allait mieux"

Demi Moore sur la scène du "Comedy Central Roast of Bruce Willis" au Hollywood Palladium à Los Angeles le 14 juillet 2018
15 photos
Lancer le diaporama
Demi Moore sur la scène du "Comedy Central Roast of Bruce Willis" au Hollywood Palladium à Los Angeles le 14 juillet 2018
Invitée à intervenir dans l'émission "Comedy Central Roast" pour un épisode dédié à Bruce Willis, Demi Moore a joyeusement accepté l'invitation à la grande surprise de son ex-mari qui ne se doutait pas du tout de sa venue. Sur scène, l'actrice a ainsi évoqué leurs onze années de relation avec beaucoup d'humour.

Samedi 14 juillet 2018, Bruce Willis était la star de l'enregistrement de l'émission Comedy Central Roast, show qui se moque méchamment et brillamment de l'invité en sa présence. L'acteur de 63 ans a vu des personnalités comme Kevin Pollak, Edward Norton, Cybill Shepherd et Martha Stewart monter sur la scène du Hollywood Palladium pour se payer sa tête. Bon joueur, Bruce Willis était installé sur un canapé et a su rire de bon coeur aux nombreuses blagues et piques de ses amis.

Une invitée surprise a également remué le spectacle : il s'agit de l'ex-femme du comédien, Demi Moore. Vêtue d'une robe noire qui jouait sur la transparence, l'actrice de 55 ans s'est joyeusement prêtée au jeu en évoquant ses onze années de relation avec la star hollywoodienne. Officiellement marié entre 1987 et 2000, le couple avait rompu à l'amiable en 1998 et a eu trois filles ensemble, Rumer (29 ans), Scout (26 ans) et Tallulah (24 ans). Ces dernières étaient d'ailleurs présentes dans le public, hilares de voir leur mère prononcer un discours cassant à l'encontre de leur père.

C'est la jalousie qui a tout ruiné

"J'ai été mariée à Bruce durant ses trois premiers films Die Hard, ce qui a du sens car les deux derniers étaient nuls. Les gens se demandent pourquoi notre mariage s'est fini. En toute honnêteté, c'est la jalousie qui a tout ruiné. Je pense que Bruce ne s'est jamais remis du fait que le look chauve m'allait bien mieux qu'à lui", a-t-elle plaisanté selon le magazine Variety.

Demi Moore ne s'est évidemment pas arrêtée en si bon chemin. "Après notre divorce, il avait dit qu'il considérait la fin de notre mariage comme son plus grand échec. Mais Bruce, ne sois pas si dur avec toi-même, tu as eu des échecs plus grands. Je veux dire, il y a eu le Planet Hollywood [Bruce Willis est l'un des investisseurs de l'enseigne, NDLR], les films Hudson Hawk, Piège en eaux troubles, la campagne pour Michael Dukakis [candidat démocrate à la présidence des États-Unis en 1988, NDLR] et le fait que tu aies refusé le rôle qui est revenu à George Clooney dans Ocean's Eleven pour t'améliorer à l'harmonica", a-t-elle énuméré. Voilà qui est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Khloé Kardashian et sa fille True sur une vidéo publiée sur Instagram le 10 septembre 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Heidi Klum
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Eva Longoria profite d'un barbecue dominical avec l'équipe de sa nouvelle série, "Grand Hotel", le 19 août 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel