L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Demi Moore et Ashton Kutcher viennent d'échapper... à la mort !

News publiée Le Vendredi 7 Août 2009 à 10:08
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Demi Moore et Ashton Kutcher à l'avant-première de Spread le 5 août 2009 à Las Vegas
Demi Moore et Ashton Kutcher à l'avant-première de Spread le 5 août 2009 à Las Vegas

12 clics

Hier, nous vous présentions les photos de l'avant-première à Las Vegas de Spread, le dernier film d'Ashton Kutcher que ce dernier était venu soutenir avec sa femme Demi Moore (qui demande désormais à être appelée Demi Kutcher). Des photos sages, pour le couple sans doute un peu fatigué par cette épuisante promo.

Par conséquent, sitôt la première terminée, le couple avait prévu de rejoindre New-York, dans son avion privé.

Mais juste après le décollage, Ashton et Demi ont été obligés de faire un atterrissage d'urgence vers l'aéroport de départ, à cause d'un moteur qui avait pris feu.

C'est l'acteur lui-même qui le révéle sur sa page Twitter, en confiant :

"Mon avion a dû faire un atterrissage d'urgence. Moteurs en surchauffe. Le feu sortait de partout. Heureux d'être vivant. On va aller fêter ça au Turtle Bay Bar."

Plus de peur que de mal pour l'un des couples les plus glamours d'Hollywood. Ouf !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Demi Moore et Ashton Kutcher viennent d'échapper... à la mort !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.