Demi Moore magnifique et rayonnante... et très amoureuse de son mari !
News publiée Le Jeudi 12 Février 2009 à 10:07
Demi Moore
Toute l'actu de Demi Moore
-
pure exclu !
04/05/13
Demi Moore et sa fille Rumer Willis : De nouveau complices, bonne nouvelle !
-
reportage photo !
25/04/13
Demi Moore : Rayonnante et en forme au côté de Cher et Harrison Ford
-
pure exclu !
13/04/13
Demi Moore : Le cours de yoga avec le décontracté Russell Brand, elle valide !
-
08/03/13
Demi Moore en plein divorce : Elle riposte et réclame une pension alimentaire !
-
06/03/13
Demi Moore : Résignée, elle signe à son tour les papiers du divorce...
L'actu du moment
Ils sont beaux, ils sont talentueux, ils sont jeunes (surtout lui ! hihihi...) et ils s'aiment ! Eux ? C'est l'un des couples les plus glamour d'Hollywood ! La splendide Demi Moore (qui n'est plus à pois) et son mari Ashton Kutcher, de 15 ans son cadet, étaient hier au 59e Festival de Berlin, où était projeté le dernier film de Madame - Happy Tears - dans l'enceinte du Berlinale Palast de la capitale allemande.
Ceux qui ont apporté leur soutien indéfectible à Barack Obama lors de l'élection américaine étaient resplendissants et d'une complicité débordante hier soir, sur le tapis rouge de l'événement, Ashton allant jusqu'à prendre des photos avec son téléphone devant une Demi hilare. Visiblement très heureux d'être là (loin de leur voisin, ils retrouvent enfin le sourire !), le couple de stars étaient magnifiques et a ravi les photographes amassés à l'entrée du Palais du Festival.
Happy Tears est le nouveau film de Mitchell Lichtenstein, à qui l'on doit déjà l'excellent Teeth (l'histoire d'une jeune fille qui a un sexe avec des dents... un concept improbable et délirant qui permet des scènes d'anthologie !), sorti l'année dernière, et qui nous revient donc avec ce nouveau film : l'histoire d'une femme qui rentre dans son Wisconsin natal pour aider sa soeur et s'occuper de son père, atteint d'une forme rare de démence.
Pour entourer la jolie Demi, le casting comporte notamment Parker Posey (Scream 3), Ellen Barkin (Sea of Love, Dans la peau d'une blonde) et Rip Torn (Men in Black).
Un retour au cinéma qui était particulièrement attendu pour la belle Demi, 46 ans, que nous n'avons eu la chance de voir que deux fois ces cinq dernières années sur grand écran. Et au vu de la beauté et de l'élégance dont a elle fait preuve hier soir sur le tapis rouge, au bras de son mari, nous sommes ravis de la retrouver enfin au cinéma !
A.I.
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/demi-moore-magnifique-et-rayonnante-et-tres-amoureuse-de-son-mari_a24926/1">Demi Moore magnifique et rayonnante... et très amoureuse de son mari !</a>




Laisser un commentaire