Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore : Résignée, elle signe à son tour les papiers du divorce...

Un an après sa rupture cataclysmique avec Ashton Kutcher, Demi Moore s'est enfin résignée : selon le New York Post, l'actrice de 50 ans a accepté de signer les papiers du divorce et de mener l'affaire au tribunal. Car si son beau gosse d'ex-mari a refait sa vie avec Mila Kunis, la séparation du couple, annoncée en 2011, n'est en réalité toujours pas finalisée à cette heure.

En pourparlers depuis des mois avec Ashton Kutcher concernant les termes de leur divorce, Demi Moore, lassée des négociations et de l'obstination du jeune acteur, aurait donc décidé de laisser le dossier entre les mains de la justice. "Elle n'en peut plus. Après avoir essayé pendant un an de trouver un compromis, Demi est prête à passer l'étape suivante, a confié une source au New York Post. On espère que les deux avocats de chaque partie parviendront à un accord, sinon le divorce ira en contentieux et en procès."

Exactement la situation que Demi Moore tenait à tout prix à éviter, cherchant pendant de nombreux mois à parvenir à un accord à l'amiable avant de signer pour de bon les papiers du divorce. En vain, visiblement. Et la raison d'une telle impasse se nommerait Ashton Kutcher. Selon la publication américaine, l'acteur de 35 ans n'y a apparemment pas mis du sien : "Ashton a été très dur en affaire, poursuit la source. On peut même dire qu'il s'est montré hostile." Une histoire de gros sous, et l'acteur star au visage enfantin se transformerait-il en féroce négociateur ? "Ashton a gagné beaucoup d'argent après avoir épousé Demi – beaucoup plus qu'elle n'en a gagné – mais même s'il est devenu aussi célèbre grâce à elle, il estime qu'il ne lui doit pas tant que ça", assure la source.

Bientôt à l'affiche du carton annoncé et très attendu biopic sur Steve Jobs, figure emblématique d'Apple disparue en octobre 2011, rappelons qu'Ashton Kutcher se classe également au rang des acteurs américains les mieux payés de la télévision. Pour son rôle dans la série Two and a Half Men (Mon Oncle Charlie, en français), dans laquelle il a succédé à Charlie Sheen, le beau brun a reçu l'année dernière le modique cachet de 24 millions de dollars. Autant dire que question finances, Ashton Kutcher n'est pas précisément à plaindre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel