Accédez directement au site

Demi Moore : Souriante pour Noël au côté d'un bel inconnu

Après plus d'un an de séparation, Ashton Kutcher a enfin déposé sa demande officielle de divorce. Et visiblement, ce geste semble avoir redonné le sourire à la belle Demi Moore.

La comédienne, passée par tous les états après sa séparation avec l'acteur le mieux payé d'Hollywood, avait en effet le sourire quelques jours après le dépôt des papiers. Le 21 décembre, Ashton Kutcher remplissait sa demande, le 23 décembre, Demi Moore rayonnait dans les rues de Los Angeles, un large sourire barrant son visage.

Qui plus est, Demi Moore n'était pas seule, puisqu'un charmant jeune homme la suivait de près, jean, t-shirt à manches longues, doudounes sans manches, barbe de trois jours et poils apparents, portant les paquets de la belle en sortant de chez Just One Eye. Et si la comédienne de 50 ans vient de rompre avec son jeune amant Vito Schnabel, cela ne semble pas la gêner le moins du monde, tout comme le bonheur affiché de son futur ex-mari.

La perspective de toucher un gros pactole, comme ce fut déjà le cas suite à son divorce avec Bruce Willis, a fait retrouver le sourire à l'interprète de l'oubliable G.I Jane. Car c'est bien là l'enjeu du divorce. Si l'on en croit les médias d'outre-Atlantique, Demi Moore lorgnerait une grosse partie de la fortune d'Ashton Kutsher, qui depuis son intégration au casting de Mon oncle Charlie est l'acteur le mieux payé de la planète hollywoodienne. Un combat qui s'annonce féroce, d'autant plus que la mère de Rumer, 24 ans, Scout LaRue, 21 ans, et Tallulah Belle, 18 ans, serait elle-même à la tête d'une petite fortune de 150 millions de dollars, sans parler de ses propriétés foncières, dont un magnifique appartement à New York d'une valeur de 25 millions de dollars.

Demi Moore aurait ainsi confié à ses proches être heureuse, et enchantée de passer à autre chose. Mais avec un divorce rendu public, et des négociations qui le seront également, Demi Moore pourrait rapidement perdre son joli sourire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Louise Bourgoin, radieuse et élégante, même sous la pluie à Cannes
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Commentaires