Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Balbir en deuil après la polémique : Son père est mort

Alors qu'il vient d'être suspendu après avoir proféré des insultes homophobes en marge du match opposant l'OM à Leipzig (5-2), Denis Balbir doit faire face à une terrible nouvelle, celle de la mort de son père...

Coup de massue pour Denis Balbir, le commentateur sportif de W9 en pleine polémique. Après la qualification de l'Olympique de Marseille pour les demi-finales de la Ligue Europa, le journaliste de 59 ans avait dérapé hors antenne, proférant des insultes homophobes. Quelques jours plus tard, il annonce une bien triste nouvelle : la mort de son père.

À lire aussi

C'est dans les colonnes du Figaro, en kiosques ce mardi 17 avril 2018, que le spécialiste du sport et ses proches ont tenu à faire part, avec tristesse, du décès de Jagbans Kishore Balbir, ancien fonctionnaire de l'Unzsco. Comme l'indique Denis Balbir, son frère Nalini et leurs filles Anne-Laure, Anne-Sophie, Juliette et Shaana, le défunt s'est éteint le 12 avril 2018 à son domicile à l'âge de 97 ans.

Les enfants et petits-enfants de Jagbans Kishore Balbir en profitent également pour rappeler "le souvenir de Nicole Balbir, née Gondallier de Tugny, son épouse". Par ailleurs, ils précisent que les obsèques ont eu lieu "dans l'intimité familiale".

Notons que le décès est survenu le 12 avril 2018, soit le même jour que le match opposant l'OM à Leipzig (5-2) et en marge duquel Denis Balbir a dérapé. ""Je suis bien content pour ces pédés-là, arrogants au match aller, comme ils étaient sûrs de gagner... Enfoirés...", avait-il lâché à son complice Jean-Marc Ferreri alors que les micros n'étaient pas éteints... Suspendu "à titre conservatoire" par W9, le journaliste a de son côté présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.

Toutes nos condoléances à Denis Balbir et à ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel