Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Brogniart et Hervé Renard se croisent au stade en pleine affaire Koh-Lanta

Denis Brogniart et Sophie Tapie - Les célébrités dans les tribunes assistent à la finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille contre l'Atlético de Madrid au stade Groupama à Decines-Charpieu banlieue de Lyon, France, le 16 mai 2018. L'Atlético de Madrid a gagné 3-0. © Cyril Moreau/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart et Sophie Tapie - Les célébrités dans les tribunes assistent à la finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille contre l'Atlético de Madrid au stade Groupama à Decines-Charpieu banlieue de Lyon, France, le 16 mai 2018. L'Atlético de Madrid a gagné 3-0. © Cyril Moreau/Bestimage
L'air grave lorsqu'il s'est exprimé sur Twitter après l'arrêt brutal du tournage de la nouvelle saison de "Koh Lanta", en raison d'accusations d'agression sexuelle, Denis Brogniart est réapparu bien plus joyeux. Le célèbre animateur de TF1 a assisté à la finale de Ligue Europa opposant l'Olympique de Marseille à l'Atlético Madrid, tout comme Hervé Renard, le père de la supposée victime.

Ce n'était pas le Choc des héros, mais un choc quand même. Les passionnés de sport, et plus précisément de football, ont tous regardé la finale de Ligue Europa opposant l'Olympique de Marseille à l'Atlético Madrid. Certains ont même eu le privilège de se retrouver dans les tribunes du Groupama Stadium situé à Decines-Charpieu, en banlieue de Lyon, pour vivre le choc footballistique au plus près. Denis Brogniart et Hervé Renard faisaient partie de ceux-là.

À lire aussi

Ces deux noms ont beaucoup été repris ces derniers jours suite à l'annulation soudaine du tournage de la 19e saison de Koh-Lanta qui se déroulait aux îles Fidji. Au petit matin du 5e jour, Denis Brogniart a annoncé aux aventuriers que leur séjour s'arrêtait brutalement, suite à des accusations d'agression sexuelle proférées par une candidate à l'encontre d'un autre participant. Cette supposée victime n'a pas tardé à être identifiée comme étant Candide Renard, la fille de 21 ans d'Hervé Renard. Ce dernier est une référence dans le monde du football puisqu'il a remporté deux Coupes d'Afrique des nations, avec la Zambie en 2012 et avec la Côte d'Ivoire en 2015, et qu'il entraîne depuis 2016 l'équipe du Maroc. L'entraîneur français de 49 ans est apparu grave dans les tribunes du Groupama Stadium, aux côtés de sa compagne. Quelques jours plus tôt, le père de Candide Renard avait publié un communiqué sur Twitter, prenant la défense de sa fille et s'en remettant à la justice.

Denis Brogniart avait choisi ce même 15 mai 2018 pour s'exprimer lui aussi via une vidéo postée également sur Twitter. Contraint à un retour précoce en France, le célèbre animateur de TF1 est apparu enjoué lors de la finale de Ligue Europa. Installé aux côtés de Sophie Tapie, fervente supportrice de l'Olympique de Marseille, l'animateur de Koh-Lanta a passé une soirée détendue avec la fille de Bernard Tapie.

Les gradins lyonnais ont également accueilli de nombreuses autres personnalités. L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, le tennisman Jo-Wilfried Tsonga - qui a déclaré forfait pour Roland-Garros -, les chanteurs Kendji Girac et Youssoupha ou encore les comédiens Kad Merad, Dany Boon et Malik Bentalha ont tous vécu en direct la cuisante défaite des Olympiens face aux Madrilènes, 0-3, et le sacre d'Antoine Griezmann et de ses coéquipiers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel