L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Denis Brogniart, très énervé, défend un Christian Jeanpierre massacré

News publiée Le Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:30
2 commentaires
2 photos
2 vidéos

Denis Brogniart s'énerve et prend la défense de Christian Jeanpierre sur Europe 1 le 12 octobre 2011
Dans cette photo : Denis Brogniart


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Denis Brogniart, très énervé, défend un Christian Jeanpierre massacré"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Je n'ai jamais aimé les commentaires de Christian Jean-Pierre. Mais là, vu que beaucoup de gens l'attaquent alors qu'il fait de son mieux (même s'il aurait fallu un spécialiste du rugby tout de même..) j'ai dorénavant envie de le défendre et dire qu'au moins, il a de l'enthousiasme !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

moi personnellement quand on regarde un match avec la France, ou d'autre
genre le rugby ces insupportable a regarder,il parle pour rien dire il se trompe sur les joueurs il dit n'importe quoi,
je veux bien qu'il soit placé comme monsieur toute le monde, comme le dit Denis Brogniard mais quand même il y a des chose qu'il dit il faut pas abuser, moi je le supporte pas il est pas assez neutre son Lloris on l'aura compris qu'il l'aime pfouuuu et son gourcuff ausiiiiiiii oalalalala bref rien de plus a dire, il doit être remplacer point barre

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus