Denis Quaid et sa compagne Kimberly Buffington sont intervenus ce week end à la télévision américaine, lors de l'émission 60 minutes, pour raconter au public l'overdose d'anticoagulants que leurs jumeaux, nés en novembre dernier, ont subie.
Il semblerait que l'erreur de dosage ait été réalisée par l'équipe médicale. "Ce fut le jour le plus effrayant que nous ayons eu à traverser" explique l'acteur. Et d'ajouter : "Leur sang avait la même consistence que de l'eau. Il ne coagulait plus."
Depuis, Denis Quaid s'est informé sur les erreurs médicales qui surviennent à l'hôpital. "Les cas sont plus élevés que le nombre de cancers, (...) ou d'accidents de voitures... Personne ne semble vraiment au courant de ce problème !" a-t-il affirmé.
Le comédien pourrait bien s'engager dans une longue croisade...
Faire un lien vers cet article


Cliquez sur un smiley pour l'insérer.