Denise Richards profite encore et toujours de ses vacances ou de son temps de libre, en compagnie de ses deux petites chéries Lola, 4 ans et Sam, 5 ans qu'elle a eues avec son ex-mari, Charlie Sheen. Et elle a bien raison !
Depuis quelques jours, la belle blonde de 38 ans se la coulait douce sous le soleil de Hawaï... L'actrice, qui a beaucoup d'humour, profite de son absence au cinéma et à la télé, pour jouer le rôle de sa vie... celui de maman ! Hier, celle qui en a rendu plus d'un complètement accro dans Sex Crimes, a été aperçue à Malibu. Denise est de retour sur le continent mais semble continuer à jouer les vacancières.
Le sex symbol avait laissé ses deux petits anges au frais, à l'ombre de cette journée caniculaire. Peut être que les deux plus chouquettes des blondinettes étaient en pleine sieste !
Après nous avoir dévoilé son corps de rêve en maillot de bain il y a quelques jours, Denise a opté pour une petite robe rouge ample et des sandales compensées. Lunettes de soleil sur le nez, elle est sublime.
Denise, le plus sexy des chaperons rouges !
Chloé Breen
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.