Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denise Richards : Encore insultée par Charlie Sheen, elle le remet à sa place

Denise Richards emmène ses filles Sam et Lola chez le dermatologue à Los Angeles, le 9 mars 2015
42 photos
Lancer le diaporama
Denise Richards emmène ses filles Sam et Lola chez le dermatologue à Los Angeles, le 9 mars 2015

La guerre continue entre Charlie Sheen et son ex-femme Denise Richards. Le jour de la fête des Pères, l'acteur américain de 49 ans s'en est violemment pris à la mère de ses filles, Sam (11 ans) et Lola (10 ans), à qui il a reproché de le priver de ses deux enfants.

Dans une série de tweets assassins depuis effacés, l'ancien héros de Mon oncle Charlie s'est attaqué à l'actrice américaine de 44 ans qu'il s'est amusé à comparer à son autre ex-femme, Brooke Mueller, maman de ses jumeaux Bob et Max (4 ans). "Brooke M est une maman rock star que j'adore, a-t-il posté. D Richards est un pathétique porcelet passé de mode qui se couvre de ridicule. Bonne fêtes des Pères !!!" Puis de se faire l'avocat du droit des pères... "J'insiste pour que cessent les mensonges de ce genre de mères qui kidnappent leurs enfants. Qu'on NOUS fasse justice", a-t-il ajouté.

Face à cette nouvelle attaque, la bombe de Significant Mother a su rester digne et calme. "Joyeuse fête des pères @charliesheen et bon voyage au Mexique ! Les enfants étaient très déçus que tu ne sois pas là aujourd'hui. On fêtera ça à ton retour", a-t-elle simplement écrit. L'occasion de rappeler au père de famille que c'était uniquement sa faute s'il n'était pas avec ses filles en ce jour si particulier.

Ce n'est pas la première fois que l'acteur d'Anger Management s'en prend à son ex-femme. Le mois dernier, il l'insultait déjà sur les réseaux sociaux en apprenant qu'elle comptait déménager avec ses deux filles pour se rapprocher de leur nouvelle école. Un éloignement qui n'était pas du goût de l'acteur à qui elle est restée mariée de 2002 à 2006. Pourtant, la jolie Denise Richards a semble-t-il toujours tout fait pour arrondir les angles avec son ex-mari, acceptant notamment de s'occuper de ses deux autres garçons quand son ex-femme Brooke a rencontré de gros problèmes de dépendance au mois de mai 2013.

Histoire de clôturer ce nouvel échange mesquin, Denise Richards a ensuite retweeté le message de sa copine Leeza Gibons qui lui conseillait d'ignorer les gens négatifs. À bon entendeur...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel