Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denitsa Ikonomova : Elle a convaincu Clément Rémiens de participer à DALS

La danseuse Denitsa Ikonomova (DALS) - Projection du nouveau Marvel "Black Panther" au cinéma Grand Rex à Paris, France, le 7 février 2018. © Gorassini-Guirec/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
La danseuse Denitsa Ikonomova (DALS) - Projection du nouveau Marvel "Black Panther" au cinéma Grand Rex à Paris, France, le 7 février 2018. © Gorassini-Guirec/Bestimage
Denitsa Ikonomova a rencontré Clément Rémiens sur le tournage de "Demain nous appartient" au moment même où le jeune comédien recevait la proposition pour participer à "Danse avec les stars". La jolie danseuse admet l'avoir convaincu d'accepter.

Il y a plusieurs jours, on apprenait que la belle danseuse Denitsa Ikonomova apparaîtra très prochainement dans les épisodes de Demain nous appartient, le feuilleton quotidien de TF1. Pour ses premiers pas en tant qu'actrice, la triple championne de Danse avec les stars s'est en effet vue confier un rôle sur mesure puisqu'elle interprétera une professeur de danse qui a pour mission de coacher Alex et Chloé. Ces derniers ont décidé d'offrir une danse latine à leurs invités lors de leur deuxième mariage.

À lire aussi

Sur le tournage, en plus de faire la connaissance d'Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, la complice de Rayane Bensetti a également rencontré Clément Rémiens qui interprète Maxime Delcourt dans la série. Nouvelle coqueluche en devenir du public français, le jeune homme de 20 ans est au casting de Danse avec les stars, qui débutera le 29 septembre 2018 et dont la première bande annonce officielle a été dévoilée.

Dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours, Denitsa Ikonomova avoue l'avoir incité à rejoindre l'aventure. "Il m'a juste dit que la production lui avait proposé de participer à l'émission. Je lui ai conseillé d'accepter, car c'est une compétition amicale où l'on s'amuse beaucoup", déclare-t-elle à l'hebdomadaire.

Si pour l'heure les binômes n'ont pas été confirmés, la rumeur court que la jolie brune fera bel et bien équipe avec Clément Rémiens cette saison. La réponse lors du premier prime !

Une interview à retrouver en intégralité dans le prochain numéro de Télé 7 jours dans les kiosques lundi 17 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sur le même thème
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel