Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Dérapage de Véronique Genest : Les stars du PAF l'accablent sur Twitter

News publiée le Mardi 18 Septembre 2012 à 11:11

Photos et vidéos

Les déclarations polémiques de la comédienne Véronique Genest sur l'islam lundi soir n'ont pas tardé à faire réagir les internautes, notamment le réseau social Twitter. Si beaucoup d'anonymes ont commenté ces propos dès la diffusion de l'émission, les stars du petit écran n'ont pas hésité à sévèrement égratigner l'actrice de 56 ans.

Parmi les réactions les plus virulentes, on retrouve celle de l'animatrice de D&CO sur M6, Valérie Damidot : "Mais mets donc du madrange dans ta bouche, ça t'evitera de dire des sottises...", tacle violemment celle qui reste l'une des vedettes du PAF les plus actives sur Twitter.

Mouloud Achour du Grand Journal de Canal+ montre également son indignation : "Je suis veroniquegenestophobe, comme beaucoup de Français." Puis c'est au tour du jeune humoriste Stéphane Bak d'adresser une sévère pique à celle qui a tenté de se défendre ce mardi dans Le Parisien : "Moi, comme beaucoup de Français, je suis connassophobe #VeroniqueGenest."

De son côté, Florian Gazan en profite pour faire un nouveau bon mot : "Véronique Genest se dit islamophobe. Dommage elle aurait pu faire le ramadrange... ", a ironisé l'animateur de la matinale de Fun Radio.

Les déclarations polémiques de la comédienne ont même outré jusqu'au service des sports de Canal+ puisque Pierre Ménès a également tenu à faire un commentaire : "Quand on fait une émission de daube, on en paye les conséquences. Véronique Genest s'enfonce dans la caricature", a ainsi expliqué le journaliste sportif de la chaîne cryptée avec son légendaire franc-parler.

Alec Baldwin perd une fois de plus son sang froid avec un photographe

Faire un lien vers cet article

Actu people du jour

  • Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sans casque sur leur scooter : Un bad buzz ?

    14:22 Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sans casque sur leur scooter : Un bad buzz ?

  • 13:32 Nabilla contre Patrick Sébastien : Enfin de vraies excuses !

  • 13:00 Secret Story 8 - Abdel, heureux de quitter l'aventure ? 'Je suis enfin libre !'

  • 12:42 Amy Winehouse, son envie d'être maman : Des confessions ressurgissent...

  • 11:35 Secret Story 8 : Tensions et rivalités toujours plus fortes dans la Secret Zone

  • 10:29 Jimmy Kimmel papa : L'animateur présente sa petite Jane

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS