Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dérapage de Véronique Genest : Les stars du PAF l'accablent sur Twitter

Les déclarations polémiques de la comédienne Véronique Genest sur l'islam lundi soir n'ont pas tardé à faire réagir les internautes, notamment le réseau social Twitter. Si beaucoup d'anonymes ont commenté ces propos dès la diffusion de l'émission, les stars du petit écran n'ont pas hésité à sévèrement égratigner l'actrice de 56 ans.

Parmi les réactions les plus virulentes, on retrouve celle de l'animatrice de D&CO sur M6, Valérie Damidot : "Mais mets donc du madrange dans ta bouche, ça t'evitera de dire des sottises...", tacle violemment celle qui reste l'une des vedettes du PAF les plus actives sur Twitter.

Mouloud Achour du Grand Journal de Canal+ montre également son indignation : "Je suis veroniquegenestophobe, comme beaucoup de Français." Puis c'est au tour du jeune humoriste Stéphane Bak d'adresser une sévère pique à celle qui a tenté de se défendre ce mardi dans Le Parisien : "Moi, comme beaucoup de Français, je suis connassophobe #VeroniqueGenest."

De son côté, Florian Gazan en profite pour faire un nouveau bon mot : "Véronique Genest se dit islamophobe. Dommage elle aurait pu faire le ramadrange... ", a ironisé l'animateur de la matinale de Fun Radio.

Les déclarations polémiques de la comédienne ont même outré jusqu'au service des sports de Canal+ puisque Pierre Ménès a également tenu à faire un commentaire : "Quand on fait une émission de daube, on en paye les conséquences. Véronique Genest s'enfonce dans la caricature", a ainsi expliqué le journaliste sportif de la chaîne cryptée avec son légendaire franc-parler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Kanye West à bout de nerfs : il perd son sang froid et attaque un paparazzi !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires