Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Dermot Mulroney toujours charmant avec sa femme de nouveau enceinte... très enceinte !

News publiée Le Vendredi 19 Juin 2009 à 17:29
0 commentaires
19 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
17 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Hier, jeudi 18 juin, le Festival du film de Los Angeles a ouvert ses portes pour onze jours remplis de cinéma. Si la Cité des anges abrite Hollywood, cette manifestation du Septième art tend plus à présenter des films américains qui ne sont pas forcément des blockbusters, et des oeuvres internationales.

Ainsi, c'est Paper Man de Kieran et Michele Mulroney qui est le film d'ouverture tandis que le festival sera clôturé par la projection de Ponyo sur la falaise, le film d'animation du maître Hayao Miyazaki.

Pour la première et l'inauguration du festival, de nombreuses célébrités ont foulé le tapis rouge. Ici, ce n'est pas Cannes, les robes longues et autres costumes trois pièces ne sont pas de mise. C'est plutôt en tenue décontractée que les stars soutiennent cette manifestation cinématographique.

Dermot Mulroney, le frère de Kieran qui présente son Paper Man est arrivé en famille, c'est-à-dire avec sa femme Tharita, bien enceinte et ses parents. Le comédien a accueilli son enfant Mabel Ray au printemps 2008 et voilà qu'il va bientôt être de nouveau papa ! Le meilleur ami de Julia Roberts (au cinéma) est également père d'un garçon de 10 ans, Clyde, qu'il a eu avec Catherine Keener.

Robert Downey Jr., toujours aussi souriant, n'a pas besoin de noeud papillon pour être séduisant. L'Iron-Man et le futur Sherlock Holmes sur les écrans, n'a besoin que de la main de sa femme pour être de bonne humeur et contaminer l'ensemble de l'audience. Dans son t-shirt et son jean, il est vraiment charmant !

Christian Slater qui ne peut plus briller avec la belle Tamara Mellon puisqu'ils sont séparés, est venu aussi sobrement, en veste en cuir et pull.

La touche glamour et sexy était dans les mains de Christina Ricci. Séparée de son grand fiancé Benjamin Owen, elle demeure aussi souriante dans sa jolie robe échancrée sur les côtés. Anna Chlumsky héroïne de la série House Rules choisit la couleur crème et le beige pour cette première. Enfin, Laura Dern, l'épouse du chanteur Ben Harper et l'héroïne de l'intrigant Inland Empire de Lynch, faisait également partie des invités de cette avant-première.

Paper Man raconte l'histoire d'un écrivain pris entre la pression de son travail, les attentes de sa femme et la présence constante d'un superhéros qui vit dans sa tête depuis son enfance. Il se lie d'amitié avec une adolescente et leur amitié lui montre qu'il n'est jamais trop tard pour grandir. Le casting de ce film comprend Ryan Reynolds (Wolverine), Jeff Daniels (Insomnies) et Lisa Kudrow (Phoebe dans Friends).


SY


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Dermot Mulroney toujours charmant avec sa femme de nouveau enceinte... très enceinte !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.