Julien Enthoven, 27 ans, petit frère de Raphaël Enthoven - l'ex-compagnon de Carla Bruni et papa de leur petit Aurélien - a déposé une plainte ce week-end, pour le cambriolage de son appartement situé dans le 16e arrondissement parisien.
En effet, RTL vient d'annoncer qu'outre différents objets de valeur, une chose essentielle lui avait été dérobée : son ordinateur portable !
Ce dernier contenait quelque deux cents photographies de la Première dame de France (son ex-belle-soeur), sur lesquelles elle apparaissait dans l'intimité.
Vacances, famille, dîners, moments de bonheur ou autres, les clichés ne sont en aucun cas trash ou compromettants mais dévoilent totalement la vie privée de la chanteuse, épouse du président Nicolas Sarkozy.
Paniqué, c'est le jeune homme lui-même qui a prévenu le couple présidentiel, actuellement en visite officielle en Espagne.
La police est... sur les dents !
L.R
Faire un lien vers cet article
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.