Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Des soeurs Seigner à Muriel Robin, en passant par Lara Fabian, Thomas Hugues, Corinne Touzet : ils étaient tous là pour Catherine Lara !

Représentation du spectacle Au delà des murs de Catherine Lara, le 23 juin 2009 : avec Marie-Amélie et Mathilde Seigner
35 photos
Lancer le diaporama
Représentation du spectacle Au delà des murs de Catherine Lara, le 23 juin 2009 : avec Marie-Amélie et Mathilde Seigner

A date unique, spectacle unique : le show proposé hier soir au Palais des Sports de Paris par Catherine Lara, intitulé Au delà des murs et dont nous vous avions offert un avant-goût, a largement tenu ses promesses.

Sur un plan artistique, tout d'abord, de par sa composition audacieuse sous la baguette du metteur en scène Giuliano Peparini et avec la complicité de Franco Dragone ; mais aussi sur un plan médiatique, au vu de l'afflux massif de célébrités à cette représentation.

Si la fan number one de la rockeuse de diamant était vraisemblablement, hier soir, sa maman, ils étaient nombreux à passer en coulisses pour féliciter la grande prêtresse à l'archet.

Des personnalités du monde musical, à l'image de Quentin Mosimann, Lara Fabian et son compagnon Gérard Pullicino, Alice Dona, Annie Cordy, Alain Chamfort, Natasha St-Pier, ou encore Christophe Willem, qui était la guest star du spectacle (il a interprété une chanson en anglais). On aura également apprécié les retrouvailles publiques et enjouées de Mathilde Seigner, venue avec son compagnon Mathieu Petit (caméraman rencontré sur le tournage de 3 amis), et de sa soeur cadette Marie-Amélie : à noter que chacune prépare un nouvel album - d'ailleurs, Marie-Amélie compte sur vous !

Bien représenté également, le monde de la télévision, avec la présence de Thomas Hugues, Sophie Davant, Nathalie Vincent, Denise Fabre et son mari le chef Francis Vandenhende, Corinne Touzet, Anne Richard (Boulevard du Palais) et son compagnon Fabien Lecoeuvre, ou encore Marie-Laure Augry (co-présentatrice emblématique, avec feu Yves Mourousi, du JT de 13 heures de TF1 durant les années 1980, et désormais médiatrice des rédactions de France 3) et son mari.

Le réalisateur Yves Boisset, l'actrice Mathilda May, la styliste Nathalie Garçon, ou encore la nouvelle (depuis hier) secrétaire d'Etat en charge de la Famille et de la Solidarité Nadine Morano ont également fait l'honneur de leur présence.

Catherine Lara, en coulisses, a notamment reçu les félicitations très chaleureuses de son amie Muriel Robin, venue avec sa compagne Anne. Mais la palme revient sans conteste à Tony Gomez, le patron du Queen ayant gratifié l'héroïne de la soirée d'un... fougueux baiser sur la bouche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau et Ayem Nour, leur échange tendu dans TPMP People sur C8, le 28 septembre 2018.
Frédéric Lopez en larmes dans "Rendez-vous en terre inconnue", France 2, 4 décembre 2018
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Enora Malagré flingue Véronique Genest et ses propos sur la GPA, le 25 octobre 2018 dans les locaux de Purepeople.com.
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Pauline Ducruet s'éclate à la Fashion Week de Paris, le 1er octobre 2018.
Marc-Olivier Fogiel en larmes lorsqu'il doit évoquer le tsunami de 2004, le 3 novembre 2018 dans "Thé ou café" sur France 2.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel