Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Desperate Housewives : Comment la série a transformé des has been en véritables stars !

26 photos
Lancer le diaporama
Nicollette Sheridan dans Côte Ouest !

Diffusée depuis maintenant bientôt six ans, Desperate Housewives est un véritable carton et ce partout dans le monde. Le quotidien des quatre voisines de Wisteria Lane a su en passionner plus d'un d'entre vous... Il faut dire que Gabby (Eva Longoria), Bree (Marcia Cross), Susan (Teri Hatcher) et Lynette (Felicity Huffman) sont toutes parfaites et se retrouvent toujours au coeur d'affaires des plus rocambolesques !
Intrigues policières et mystérieuses, mesquineries de voisinage, tromperies et lourds secrets, tout y est... Et la série est un franc succès !

A tel point que nos super copines désespérées ont rapidement été élevées au rang de stars. Pas besoin d'être l'épouse du grand Tony Parker pour être célèbre : Eva n'a eu besoin que de Gabrielle Sollis ! Et si nos copines et leurs voisins sont aujourd'hui reconnus dans les rues d'Hollywood, ça n'a pas toujours été le cas !

En effet, bien des stars de la série étaient d'anciens acteurs de séries aujourd'hui has been. Stars de série en vogue des années 90 ou seconds rôles trop vite oubliés, ils ont aujourd'hui réussi leur reconversion en posant leurs valises à Wisteria Lane ! De Beverly Hills à Melrose Place en passant par Côte Ouest et Lois & Clark, ils sont tous passés par là !

Apparemment, la ville de Fairview semble être un véritable tremplin vers la célébrité ! Découvrez donc ces anciens has been convertis en stars par Wisteria Lane... Vraiment pas de quoi être désespérés !

Désespérées, oui... mais avant Desperate Housewives !
Nos Desperate Housewives ont sûrement été désespérées, mais pas depuis qu'elles ont posé les pieds à Wisteria Lane !
Teri Hatcher : Alors qu'elle jouait les journalistes curieuses et amoureuses de Superman dans Lois & Clark, Teri Hatcher incarne aujourd'hui Susan, une femme au foyer folle de son beau plombier !
Marcia Cross : Impossible d'oublier Marcia Cross dans Melrose Place ! La comédienne rouquine incarnait Kimberly Shaw une psychopathe sans limites. Aujourd'hui, son personnage Bree est également psychopathe sur les bords mais... seulement en cuisine !
Eva Longoria : Avant de jouer les pin-up de Fairview, Eva Longoria devait se contenter d'un second rôle dans... Les Feux de l'amour ! Mais si souvenez-vous, Isabella, cette ancienne fille de joie qui semait la zizanie dans le couple Paul et Cristine Williams. Légèrement plus plouc, les cheveux plus longs et beaucoup moins glamour, Isabella, c'était Eva...
Nicollette Sheridan : Si aujourd'hui, elle a définitivement quitté la série, Nicollette reste malgré tout inoubliable dans Desperate Housewives. Et avant d'incarner la nymphomane et sulfureuse Edie Britt, Nicollette était déjà une vraie séductrice dans la série mythique des années 80 : Côte Ouest ! A l'époque, Nicollette était déjà une véritable bombe (retrouvez un extrait de la série ci-dessus) !

De Melrose Place à Wisteria Lane... il y n'a qu'un pas ! : Tout comme Marcia Cross, Doug Savant qui incarne aujourd'hui Tom Scavo, mari de Lynette et père de quatre enfants, est passé par la case : Melrose Place ! Dans la série des années 90, Doug interprétait Matt, un homosexuel célibataire. Aujourd'hui, il troque ce rôle de meilleur ami cool sympa et parfois déprimé pour celui d'homme marié et père d'une famille nombreuse. Une chose est sûre, à Melrose comme à Fairview, Doug c'est notre chouchou ! (retrouvez le également dans l'extrait de Côte Ouest ci-dessus dans lequel il jouait un rôle secondaire)

On aurait pu les oublier à jamais : Ils jouaient un second rôle dans des séries aujourd'hui oubliées, heureusement, ils ont tous eu l'ingénieuse idée d'emménager à Wisteria Lane.
James Denton : Avant d'incarner Mike le plombier sexy qui a fait fondre le coeur de la belle Susan Mayer, James Denton était cantonné à un rôle de détective de second plan dans la série Le Caméléon !
Drea de Matteo : Si elle a réussi à accéder au succès dans la série Les Soprano et nous a séduit plus que jamais dans le rôle d'Angie Bolen dans la sixième saison de Desperate Housewives, Drea de Matteo n'oublie pas qu'elle est également passée par la case : série flop ! En effet, la jolie blonde au tempérament de feu jouait le rôle de Gina Tribbiani la soeur de Joey dans la série éponyme, spin off de la série Friends qui n'a pas vraiment connu le succès escompté !
Richard Burgi : Avant de jouer les maris infidèles dans la série, celui qui incarne Karl Mayer était la star de la série des années 90 The Sentinel ! De détective à coureur de jupons, pour Richard Burgi... il n'y qu'un pas !
Lyndsy Fonseca : Craquante et sexy, Lyndsy Fonseca incarne le rôle de Dylan la fille de Katherine Mayfair (Dana Delany) dans Desperate Housewives. Et avant ? Tout comme Eva Longoria, la belle vient tout droit des Feux de l'amour. Elle a interprété l'une des innombrables Coleen dans le célèbre feuilleton à l'eau de rose ! Aujourd'hui, il semblerait que l'air de Fairview ait fait du bien à la brunette qui a même obtenu un rôle dans Kick-Ass !
Nathan Fillion : S'il n'est pas resté longtemps à Wisteria Lane, on se souvient tout de même de Nathan Fillion qui n'était autre que l'interprète d'Adam Mayfair, le mari de Katherine et père de Dylan. Mais avant cela, le comédien jouait les prêtres mystiques dans la série phare des années 90 Buffy contre les vampires ! Tout comme Lyndsy, depuis son passage dans Desperate Housewives Nathan a le vent en poupe et a même eu le droit à sa propre série : Castle !

Bombe un jour, bombe toujours... : Dans Mariés deux enfants, Julie Benz incarnait déjà une jeune femme au sex-appeal sens limite. C'est donc dans le rôle de Robyn la voisine sexy de Wisteria Lane que la belle blonde a été recrutée. Également au casting de Dexter jusqu'à ce que son personnage disparaisse, Julie Benz est une vraie beauté !

Alors que Brian Austin Green fera bientôt son entrée au casting de la série à l'occasion d'une septième saison qui s'annonce terriblement palpitante, l'ex star de Beverly Hills et désormais monsieur Megan Fox sera-t-il lui aussi touché par la bonne étoile de Wisteria Lane ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel