Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Destination Eurovision – Florina "humiliée" : Sa décision radicale

Florina n'a pas réussi à séduire les jurys lors de la première demi-finale de "Destination Eurovision" (France 2). Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a confié s'être sentie humiliée lors du show et ell a pris une décision radicale.

Samedi 12 janvier 2019, la première demi-finale de Destination Eurovision, émission visant à désigner qui représenterait la France à l'Eurovision le 16 mai prochain à Tel-Aviv, était diffusée sur France 2. Bilal Hassani, Chimène Badi, Silvàn Areg et Aysat ont été qualifiés pour la finale. Parmi les candidats éliminés, Florina Perez semble avoir mal vécu cet échec.

Son interprétation de son titre In the Shadow n'a pas séduit le jury international qui ne lui a attribué aucun point mais elle a trouvé des fans dans le public, qui lui ont permis de récolter 21 points. Au lendemain du prime, la jeune femme s'est exprimée en vidéo sur Twitter. "Je me devais de vous remercier pour votre soutien et pour vos votes. En tout cas, j'ai fait de mon mieux pour vous rendre fiers et porter les couleurs de mon pays", a-t-elle lancé.

Mais ces efforts n'ont pas suffi. Florina Perez confie avoir vécu "comme une humiliation le fait d'être la seule candidate à avoir reçu 0 point de la part des jurés internationaux". "J'aimerais comprendre pourquoi j'ai été rejetée à ce point", a-t-elle ajouté. Visiblement touchée en plein coeur, la jeune chanteuse a pris une décision radicale : celle de se retirer des réseaux sociaux et de "rester avec [sa] famille", espérant "remonter la pente". Un challenge qui s'avère compliqué pour elle. "Pour l'instant, cela me semble impossible. Je vais faire au mieux pour revenir plus forte et grandie", a-t-elle conclu.

Pour rappel, en plus de Florina Perez, Naestro, Battista Acquaviva, Lautner et Mazy ont également été éliminés. Samedi prochain, lors de la deuxième demi-finale de Destination Eurovision, neuf autres candidats concourront. Emmanuel Moire, PhilipElise, Noémie, Gabriella, Dotson, The Divaz, Tracy de Sà, Seemone et Ugo tenteront leur chance devant les experts musicaux Vitaa, Christophe Willem et André Manoukian. Les qualifiés s'affronteront lors de la finale du programme le 26 janvier prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Issa Doumbia sera bientôt dans le programme "Perdu au milieu de nulle part" sur W9. Pour "Purepeople.com", il revient sur cette aventure hors du commun.
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de Purepeople.com - mercredi 10 octobre 2018
Samedi 17 novembre 2018, sur le plateau des "Terriens du samedi" (C8), Iris Mitenaere a raconté l'enfer des coulisses des concours de Miss.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Ingrid Chauvin - Le combat d'une maman, 2018.
Lara Fabian dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Dans "TPMP People" (C8) vendredi 16 novembre 2018, Loana revient sur sa sleeve gastrectomie et sa perte de poids.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel