Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Destination Eurovision : Une ex de "Un, Dos, Tres" intègre le jury

Samedi 26 janvier 2019, la France diffusera la finale de "Destination Eurovision", programme destiné à permettre de déterminer qui portera les couleurs tricolores au prochain concours de l'Eurovision. Dans le jury, une chanteuse et actrice espagnole débarque...

Alors que le jury français de Destination Eurovision est composé de Vitaa, Christophe Willem et André Manoukian, le jury international comptera sur une nouvelle personnalité pour aider à déterminer qui a le plus de chances de représenter la France en mai prochain, lors de la 64e édition de l'Eurovision, qui se tiendra en Israël.

À lire aussi

Le jury international va donc accueillir... Beatriz Luengo. La jeune femme de 36 ans est bien connue des téléspectateurs français puisqu'elle a incarné le rôle de Lola dans la série pour ados Un, dos, tres. Elle s'est confiée sur cette participation inattendue auprès du site Télé Loisirs. "J'ai décidé de participer à cette émission parce que j'ai été touchée par l'invitation de la délégation française de l'Eurovision, mais aussi, parce que j'éprouve beaucoup d'amour pour la France, que j'estime être un pays d'avant-garde, et les Français", a-t-elle confié au site.

La chanteuse, qui est devenue maman, est particulièrement heureuse de cette invitation. "Pour moi, c'est l'un des plus grands shows musicaux au monde. Désormais, je le regarde chaque année depuis Miami. J'adore y découvrir de nouveaux artistes et musiciens. Le plus important pour moi sera leur performance vocale, parce que l'artiste qui sera choisi aura une grande responsabilité, une fois qu'il sera sur la scène de l'Eurovision. (...) J'aimerais que la France soit incarnée par un titre musical de grande qualité", a-t-elle relaté.

Beatriz Luengo et les autres membres du jury détiennent 50% de la note et le public 50%. Pour l'heure, c'est le jeune Bilal Hassani et son titre Roi qui fait figure de favori. Toutefois, Chimène Badi ou Emmanuel Moire, eux aussi qualifiés, n'ont pas dit leur dernier mot...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Oscar de Suède
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel