Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dexter : le Saigneur vous prépare des adieux... mortels !

Longtemps que l'on n'avait pas eu de nouvelles de notre Saigneur préféré, Dexter. Pourtant, tapi dans l'ombre, éclairé par le reflet de la Lune sur sa lame brillante, Dexter Morgan est toujours là, surveillant sa proie...

L'expert scientifique, qui est aussi tueur en série la nuit, a déjà trois belles saisons derrière lui, qui ont été diffusées sur Showtime aux Etats-Unis et sur Canal+ chez nous (et bientôt sur TF1). Aux États-Unis toutefois, les fans ont une longueur d'avance puisque c'est la saison 4 qui est actuellement programmée... avec un fort succès.

Le season finale de cette saison n'arrivera que dimanche prochain, mais l'épisode du week-end dernier a déjà battu des records : 2,1 millions de téléspectateurs ! Ce qui représente la meilleure audience pour la série... mais aussi la meilleure audience pour la chaîne depuis dix ans ! Cet avant-dernier épisode a donc captivé les foules et nul doute que le final que nous réserve Dexter Morgan en séduira tout autant.

C'est donc dimanche que la série se terminera sur un cliffhanger comme on les aime. Pour ceux qui n'auraient pas encore suivi les épisodes de cette nouvelle année, petite séance de rattrapage : dans cette saison, Dexter (Michael C. Hall) vit avec Rita (l'adoratrice de potins... Julie Benz), le petit Harrison et les deux enfants de Rita que sont Astor et Cody. Toute la petite famille savoure un conte de fées... mais Dexter a bien du mal à combiner sa vie familiale, sa vie professionnelle et sa vie de tueur. Une complexité d'autant plus grande qu'un double, Trinity (joué par John Lithgow), se met à titiller la curiosité de Dexter, en le copiant. Il va même jusqu'à s'adresser à Dexter par meurtres interposés. Comment Dexter va-t-il gérer l'intrusion de cet homme dans sa vie? Quels enseignements va-t-il tirer de l'étrange relation tissée avec lui ? Comment va-t-il réussir à manipuler cet esprit pervers qui ne respecte pas le "code" ? N'ayez crainte : Dexter y arrivera... à sa façon.

Pour découvrir les premières images du dernier épisode de la saison 4, c'est au-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel