Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dexter saison 7, le moment de vérité : premières infos et fin programmée

7 photos
Lancer le diaporama

Depuis six ans, la série Dexter adaptée des romans de Jeff Lindsay fait le bonheur de la chaîne américaine Showtime. La mystique saison 6, diffusée en mars dernier sur Canal+, s'est terminée par la confrontation que tout le monde attendait : celle de Dexter (Michael C. Hall), serial killer infiltré dans la police de Miami, et de sa soeur Debra Morgan (Jennifer Carpenter), lieutenant de cette même police. L'attente des fans est immense, mais il faudra tenir jusqu'au 30 septembre pour connaître la suite. Alors que les tournages ont débuté, Showtime débute la promo, tandis que la productrice exécutive du show annonce la fin de la série.

Après d'âpres négociations salariales, Michael C. Hall a accepté de rempiler dans le rôle de Dexter pour deux saisons supplémentaires. Dans une interview au magazine TV Guide, Sara Colleton, productrice exécutive de la série, annonce que les saisons 7 et 8 seront bel et bien les dernières : "Nous voulions terminer cette année, mais la chaîne nous a convaincus que ce serait mieux de le faire en deux ans", a-t-elle expliqué. Et on comprend Showtime puisque les audiences sont toujours excellentes. "D'une certaine façon, c'est une fin en deux saisons. (...) L'année prochaine sera définitivement la dernière pour Dexter. (...) Nous savons maintenant exactement comment ça va se finir et comment la série va se terminer", prévient-elle.

Deux saisons et Dexter fera donc ses adieux en décembre 2013. Pour l'heure, Showtime assure déjà la promotion de la saison 7 qui démarre fin septembre. Une des premières vidéos teaser confronte Dexter à sa soeur et pose cette question : "Supportera-t-elle la vérité sur son frère adoré ?" "Le moment de vérité", annonce le slogan, moment que les fans attendent depuis longtemps. Le 12 juillet prochain au Comic-Con, les deux premières minutes du premier épisode de la saison 7 seront diffusées. On sait d'ores et déjà qu'un personnage majeur de la série trouvera la mort dans cet épisode... son nom fait déjà le tour du web, mais ne comptez pas sur nous pour vous spoiler.

Côté casting, Ray Stevenson (Le Livre d'Eli, Thor et Thor 2) et Yvonne Strahovski (de la série Chuck) ont rejoint le tournage pour plusieurs épisodes. Stevensen incarnera Isaac, un patron de boîtes de nuit et baron de la mafia de Miami. Strahovski sera Hannah, une jeune femme de 30 ans au passé meurtrier, qui pourrait faire tourner la tête de Dexter.

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel